Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hi ! ;)

Je reviens donc sur mon souci de vivacité (voir de débattement) sur l'aileron en V3... :roll:

j'ai donc flashé le beastx de V3 à V3.01 (sans aucun soucis ni réglage à refaire :clap: ) et verifié la couleur de la led lors du point L (limite du plateau) qui est bien bleue (donc idéal), j'ai même essayé de gagner du débattement sur l'aileron dans ce réglage et le beastx me proposait bien le max sans retoucher :snooty:

Direction le terrain.....un peu de patience pour que la pluie cesse :liar:

et zou, finalement un vol entre deux averses...le résultat est comme prédit par Marcel : l'aileron à retrouvé plus d'ampleur et de mordant :-D .......c'est presque parfait :dance:

J'ai donc désormais un hélico (pour ma pomme :shhh: ) idéal sur la profondeur, mais que j'aimerai encore plus agressif sur l'aileron :shifty: (D/R 100%)

Je joue dabors avec le potar du milieu ? (au neutre pour l'instant)...

j'augmente la valeur du point G ? (inactif pour l'instant)...

...tout en calmant avec un peu de D/R la profondeur si (pour le coup) cela devient trop sec....

merci pour vos pistes...... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un satellite Futaba (R6107SP) et aucun soucis, par contre ce n'est pas du S-Bus mais du PPM. Tu es sûr que tu ne fais varier qu'une voie a la fois lors de l'assignation ? Verifie a l'aide de l'affichage des voies sur ta radio, c'est ce que j'ai fais.

Sans quoi, on a vite fait d'envoyer plusieurs voies en même temps (le stick des gaz envoi du pas, le changement de condition change généralement le gain, etc..). ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Papy ;)

le pitch boost rajoute du pitch et il faut donc etre sur que mécaniquement ca ne coince pas. Donc pour en profiter il faut refaire ton K avec mettons +/-15 pour garantir que ca ne coince pas et apres tu limites sur ta courbe de pas a +12 -12 par exemple.

A+

Marcel

Bonjour Marcel,

Sur mon 500 ESP, si je met beaucoup d'amplitude au pas pour favoriser le Pitchboost, je perds en amplitude (led rouge) au niveau du réglage L. En remettant + / - 12° au réglage K, je retrouve la led bleue dans le menu L.

Que doit on favoriser, le pas sur le K ou l'amplitude sur le L.

S'agissant d'un cas particulier sur le 500 ESP (limite dans la course du palonnier qui bute sur le boitier d'AC) doit on laisser activé le pitch boost ?

Mes biellettes se trouvent déjà à 17 mm du centre du palonnier. Passer à 20 mm permet d'avoir tous les led bleues avec les débattements maximum du pas mais cela semble beaucoup pour les servos.

Que nous conseilles tu ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coom, j'ai tout essayé ça ne fonctionne toujours pas. Peut etre que marcel pourra m'éclairer?

merci encore

désolé Nikkos je suis en spektrum. Et la ca marche comme décrit dans la notice.

je pense que tu te fais pieger en fait parceque il faut reprogrammer le point i et que des fois selon le pas ressemble au longitudinal et inversement.

sinon tu peux toujours laisser comme c'est et affecter les voies dans la radio?

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que doit on favoriser, le pas sur le K ou l'amplitude sur le L.

ben c'est comme tu le sens. si tu prefere un helico qui projette vite garde le pas, si tu prefere des flip rapides garde le cyclique.

S'agissant d'un cas particulier sur le 500 ESP (limite dans la course du palonnier qui bute sur le boitier d'AC) doit on laisser activé le pitch boost ?

le pitch boost marche aussi avec +12 -12, donc si le feeling te plait, garde le

Mes biellettes se trouvent déjà à 17 mm du centre du palonnier. Passer à 20 mm permet d'avoir tous les led bleues avec les débattements maximum du pas mais cela semble beaucoup pour les servos.

bleu - bleu c'ets toujours le mieux

les servo souffrent que en rouge ou pire violet au point J

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir un problème quelque part alors, je suis a 16mm, toutes DEL bleues, et j'ai +15/-15 au pitch boost..

16mm, c'est pas assez,j'avais 18mm et les pallonnier venais toucher les servos dans les débattement max,,,,,tu met aussi trop de pas +12 -12,ca suffit largement :mrgreen: ,,,refait ton G tranquillement. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marcel pour la réponse mais pas de probleme avec le parametre i. En fait a la fin de la procédure d affectation des voies toutes les leds jaunes clignotent et le module ne s'initialise pas

Tout à fait normal.. Il faut redémarrer le module et tout sera prit en compte ! C'est un bug dans la doc du BeastX..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour

Je suis très satisfait de la V3 et ej trouve la vivacité du cyclique à mon gout chose que je ne trouvais pas en V2.

Et ce avec une tête RJX et l'entraineur cyclique RJX qui est plus court que l'entraineur cyclique Align et qui ne me donnait pas satisfaction en V2

Seul point étonnant constaté à priori par beaucoup d'autre personnes. En V2 et en jouant sur les longueurs des boules du cyclique j'avais une led bleue à 6° et maintenant c'est dans le rouge ....mais bon ça marche très bien comme ça

Cependant si quelqu'un a la solution pour avoir la LED bleue à 6° au cyclique avec la V3 je suis preneur.

Machine TREX 600 NSP

Encore bravo et merci pour ce SOFT

Malgré ce niveau de performance, y a t il encore des développements envisagés ????

:doh: Que peut on améliorer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ce niveau de performance, y a t il encore des développements envisagés ????

Que peut on améliorer ?

Je dirais que les possibilités d'évolution sont encore vastes, déjà au niveau de la hardware avec des gyros toujours plus performants et moins contraignants par rapport à nos machines toujours plus puissantes, et surtout au niveau soft afin d'obtenir ce qui à mon sens est le plus important réaliser un module qui s'adapte parfaitement au feeling que recherche de chaque utilisateur, avec la plus grande facilité de réglages et en un minimum de temps.

En tout cas c'est toujours cette optique qui a été visée dans tous les phases de recherches jusqu’à maintenant.

Ugo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon, après quelque vol en beastx sur le 450 pro,je n'arrive toujours pas a régler l'ac.

Les arrêt sont pas net,et quand je charge le rotor "salement",l'helico par en toupie...

J'ai mis le gain sur F mais je suis a la limite du tremblement.

Surtout enfaite,l'helico donne des a coups sur l'ac en vol mais des a coup lent...

Je sais pas sije me fais bien comprendre LOL mais je commence a désespérer.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.