Aller au contenu

petit problème de roue libre sur C5 :-)))))


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Sur le catalogue de NSK, la reference FC-8 qui fait 8x14x12 est donnee pour 4.02N.m.

C'est deja un poil mieux, a voir si cela te suffira...

Bons vols,

Laurent

Bonjour,

A y est, c'est bon, je l'ai : 28RMB au tarif (en gros 3Euros), dispo sous 2-3 jours... Vous en voulez combien ?

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben, j'habite en Chine, je vais directement chez le grossiste NSK, a pied donc les frais sont reduits icon_smile.gif...

Pour l'expe ensuite, je ferai comme d'habitude : un UPS vers la France chez un collegue qui re-expediera en France. UPS gratuit, il restera a payer l'envoi en France icon_razz.gif

icon_arrow.gif rotodinguo, ca t'interesse egalement ?

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Salut,

Ben, j'habite en Chine, je vais directement chez le grossiste NSK, a pied donc les frais sont reduits icon_smile.gif...

Pour l'expe ensuite, je ferai comme d'habitude : un UPS vers la France chez un collegue qui re-expediera en France. UPS gratuit, il restera a payer l'envoi en France icon_razz.gif

icon_arrow.gif rotodinguo, ca t'interesse egalement ?

Bons vols,

Laurent

OUIIIIIIIIIIIII!

Je prends 4 roues-libres NSK FC-8 Torr en 8*14*12 (8 en interne, 14 externe et 12 de haut). Je répète, 4 exemplaires, au prix indiqué.

Merciiii 1.gif

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc 10 unites, je repete, 10 unites, les encheres sont closes ?

Au total, ca fait 3 envois : Paulo + Roto + (Heli34+Bosq) ? Ou quelqu'un prefere t il centraliser la commande ?

Pour les adresses postales -> MP, on fera les comptes en meme temps (ca va pas aller chercher bien loin !)

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je t'ai jamais vu bouder...c'est pas maintenant que tu va commencer!! tien quand tu passera à la maison: t'as un nouveau copain : un octodon!21.gif

bon je crois que les enchères sont closes! mimache à eu son message.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je boude pas 21.gif

Bon si la commande est finalisée c'est une bonne nouvelle icon_wink.gif

Un nouveau copain ? C'est pour tes filles ou alors tu l'as recupéré pour que mon python le prenne comme repas icon_lol.gif

D'ailleurs, il a mué hier mon python... Commence à être vraiment gros 106.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis victime de mon succes !! Enfin pas moi, la roue libre NSK FC-8 icon_biggrin.gificon_wink.gif

Je dois recuperer demain 10 unites, la seule quantite disponible pour l'instant icon_sad.gif. Mon revendeur cherchera les 6 unites manquantes dans le courant des 2 prochaines semaines et, bien sur, il ne peut pas s'engager sur leur eventuelle dispo...

J'ai donc un cas de conscience pour savoir qui livrer...

Dans l'ordre chronologique des commandes, il y a :

Heli34 : 2

Bosquetia : 2

Paulo : 3

Rotodinguo : 4

Jepeto : 1

Mimache : 2

Grim_reaper68 : 2

Je propose de faire :

Heli34+Bosq+Jepeto : 4

Paulo :3

Rotodinguo : 3

Et le solde pour les autres des que je l'ai. Qu'en pensez vous ?

Bons vols,

Laurent

post-5558-1380086922,3662_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.