Aller au contenu

petit problème de roue libre sur C5 :-)))))


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut,

personnellement je pense que l'idéal c'est de faire une pièce par personne de façon à satisfaire tout le monde!! donc je passe ma commande perso de 2 à 1...cela serait sympa que tout le monde fasse pareil pour satisfaire tout les membre de FH.....on verra ensuite pour en avoir d'autre quand les pièces seront disponibleicon_wink.gif...mais cela n'engage que moi!

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y'a une autre option aussi : je ne peux envoyer les pieces qu'a ceux dont j'ai l'adresse... icon_razz.gif

A savoir, pour l'instant :

- Heli34 (qui regroupe pour Bosqu, Jepeto et lui meme)

- Roto

Si les autres personnes veulent leur roue libre, il faut me donner votre adresse ce WE car je les ferai partir lundi.

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passe chercher les roues libres ce matin. Je vous mets deux petites photos.

Visiblement, ce n'est plus Torrington mais directement NSK qui les fait. J'espere que les carateristiques seront les meme et que ca tiendra.

Mimache, passes moi ton adresse en MP si tu en veux au moins une.

Bons vols,

Laurent

post-5558-1380086922,4773_thumb.jpg

post-5558-1380086922,5129_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

En tout cas ça a exactement la même allure que celle que j'avais d'origine. Elle a fonctionné 18 mois ur un C30 puis plus d'un an sur le C5 avant de merder je pense faute de lubrifiant (je l'ai négligée).

Mais je ne suis pas Mimache non plus au niveau des contraintes... Je vole plus F3C.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partir aujourd'hui :

- 4 unites a Heli34

- 3 unites a Rotodinguo

- 2 unites a Paulo

- 1 Unite a Mimache

Il restera a servir :

- 1 unite a Heli34

- 1 unite a Rotodinguo

- 1 unite a Paulo

- 1 Unite a Mimache

- 2 Unites a Grim_reaper68

Les enveloppes partent par UPS en France puis elles seront affanchies et postees par La Poste. J'ai mis les pieces directement dans des enveloppes classiques puis ca partira au moins cher (lettre prioritaire si j'ai bien tout compris)...

Prevenez moi si vous preferez un autre mode d'envoi.

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Attention au type de l'enveloppe car c'est du dur dedans donc avec une bête enveloppe papier on pourrait avoir une mauvaise surprise, par accident ou malveillance... Le mieux serait des petites enveloppes bulles.

Tu nous tiens au courant pour le reglement hein?

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Par définition, je pense, il n'y a pas d'encoche sur une roue-libre. Dans le cas de Kyosho les roues-libres sont entrées en force dans une piece de forme exterieure plus ou moins hexagonale.

Dans mon cas la roue-libre rentre en force dans une bague de 14*16 qui elle même rentre en force dans une poulie alu. C'est trés serré, j'espère ne pas avoir trop de mal à rentrer tout ça sans déformer la roue-libre.

L'intéret c'est que cette roue-libre avait fonctionné un bon moment chez moi. En espérant que ce n'était pas un coup de bol.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde desolé je croyait que j'avais trouvé mais je vien de me rendre compte que les Poulie Kyosho et Correct se ressemblent :je ne sais plus quoi faire,je uis desemparer ! Et en plus, Correct a sorti 3 VERSIONS de sa roue libre/Poulie:016-140;016-141 et 016-142 !!!! Au cune n'est PARFAITE !!!!!! J'en ai ras le bol ! pas moye, de trouver un truc qui aille !

post-11044-1380086924,2454_thumb.jpg

post-11044-1380086924,2627_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si la roue libre que BDK nous envoi ne tien pas non plus...je passe en axe de 10mm sur le C5 (avec épaulement) le seul inconvénient c'est qu'il faut ouvrir le chassis en deux pour faire le montage (au cause des roulements d'alésage 8mm) et là je met une roue de 10mm comme sur le raptor! ça devrait tenir!!!icon_wink.gif

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.