Aller au contenu

MIKADO LOGO XXTREME video


Messages recommandés

En ce qui me concerne j'ai horreur de ces bandes son qui finissent par tenir du cliché dans le domaine de la video de 3D. Et l'attitude du pilote écroulé sur sa chaise me parait contestable. Heureusement qu'il reste l'hélico... Il ya de la réserve pour les autorot manifestement mais avec ce diametre rotor et en FBL on pouvait s'y attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi j'adore

et pour ce qui est du pilote ... j'aurais ses capacitées en vol 3d super precis car plus precis que kyle ...ya pas :whistle:

je serais encore plus avachi que lui et je me la petré encore pire... :mrgreen:

kyle dahl = n°1 mondial de l'année 2011 et de loin et je pense qu'avec tout les bon pilote qui arrivent de plus en plus jeune , ca va etre pire cette année :dance:

bon vols a tous et encore bravo a MIKADO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fisheye, j'avais effaçé un mot par erreur. Je parlais de la bande son et pas de la qualité vidéo qui est trés bonne. J'ai des oreilles délicates...

Quel que soit son niveau, un peu d'humilité reste nécessaire. Doit pas connaitre ce mot ce monsieur. Ca fait trés "La mienne est plus grosse que la tienne"! :lol: Il me fait furieusement penser à Fatal Bazooka dans le début du film...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video de MR DAHL lors des XFC 2010 de la 3D tres propre, souple, carré, precis du KYLE DAHL quoi !!!

je préfère ce genre de 3d maitrisée plutot que la 3D TAREQ sous emphet !! (meme si il maitrise aussi)

sinon ce xtreme est magnifique mais je pense que la classe 800 se développera lorsque les autres marques s'y mettront (loi de la concurrence) et que les accus 14S auront baissé....

En attendant perso vu mon budget et mon niveau je me contente de mon 6HV :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par najar80 » 28 Avr 2011, 23:43

magnifique,avec en plus METALLICA en bande son que du bonheur

je dirais meme plus enter sandman de metallica (the black album). c'est tout con mais rien que ça, me donne envie d'acheter un mikado lol

ils ont fini par mettre un cardan, ça me plait bien ça, par contre la bulle moi je n’accroche pas.

le pilote, m dahl, il est un peu tres bon, comme meme,

jadore son style

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

superbe vidéo comme la plupart des vols de kyle :wink:

yen a tellement de superbe , mais parmi toutes ses vidéos , celle que je trouve super technique et tout

aussi propre c ca :

les figures sont superbement exécuté 8O comme toujours mais la je trouve c du grand Kyle Dahl :clap:

mais jai quand meme bien hâte de voir les futur vols en xxtreme , sa va être du lourd

meme très lourd :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des soucis de qualités sur les logos ?

me semble pas en avoir entendu souvent parlé

Je ne sais pas si c'est une généralité mais je suis récemment tombé sur deux avis négatifs :

Un pilote lorrain qui en parlera s'il le souhaite et son logo 400

Aerololo pour le montage de son 600 3d (pas tout jeune) : http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=519

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je pensais que c'était de la rolls

C'est clair qu'avec un prix conséquent ça fait chié :naughty:

Cette politique de tout renouvelé qui s'applique maintenant a tout , tous les constructeurs ( align précurseur quoique ça a bien changé) ça me gonfle gentillement. C'est comme Apple

Envoyé de mon iPhone 3G 3GS 4 et 4 blanc LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis hyper satisfait de mon Logo

si pour vous qualité = pièces bling bling, alors en effet les logos peuvent vous paraître un peu cheap

mais en terme d'efficacité et de simplicité, il n'y a rien à dire, c'est parfait

je suis même impressionné par la qualité des plastiques qui frole l'excellence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.