Aller au contenu

Quel radio acheter dans tous ces modèles ?


Invité

Messages recommandés

ouais mais un petit effort plus un petit effort et encore un petit effort ça commence a faire 39.gif , non ce que je trouve pas terrible c'est qu'il n'est pas encore possible de l'acheter sans le recepteur parce que la pour le coup un recepteur 12 voies en 2,4 ça coute pas mal chero. Non après il faut aussi que je me rachete 2 recepteurs supplémentaires pour mes avions alors la ça m'achève 102.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
En 2.4 ghz il y a aussi ce modèle:

La JR9303 est superbre et dans la gamme de prix...

Bonjour

Désolé d'être désagréable, mais avec toute la prose existante sur le 2,4ghz, ça ne vous pose toujours aucun problème de conseiller ou d'acheter un émetteur qu'il n'est pas légal d'utiliser en France???

C'est les cas de toutes les JR.

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, ben chez nous en belgique c'est pareil, c'est interdit et on en vend des masses, au terrain on ne regarde plus le tableau de fréquence mais on compte les gars qui volent, a 6 personnes j'attend mon tour, j'aime pas les touchettes en volicon_lol.gif.c'est vrai que c'est idéal le 2.4ghz, surtout en electrique, plus de top, pas de parasite, que du bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de riva-brest,

Je sors juste d'une T9, trop juste,

D'une Evo 12, idem,

Maintenant la T14, et là on sent vraiment la différence... Sur la CB d'abord. Mais ensuite, que du bonheur. Elle fait TOUT ce que les 2 autres ne faisaient pas.

Je suppose que la T12 c'est idem, avec deux canaux en moins.

Et pour le 2,4GHz, retournez-vous vers mon vendeur, seul responsable. J'ai cité Avio.

Lagaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je possède une T14 depuis + de 2 ans, c'est très bien comme radio, mais j'ai jamais utilisé plus de 8 voies, donc 10 voies me semble résonnable, ce que je trouve a la t14 c'est

les tas de possibilités de programation et facile grace au grand ecran, sinon c'est pas nécessaire, en salle je vole avec une t7c , et en frequence normaleicon_smile.gif, chez nous 35mhz, j'ai une mx16 et une fc28, et j'en suis tres content,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je vois de moin en moin l'interet d'avoir une radio X'compliqué pour l'helico puisque maintenant toute l'electronique est embarquée.. gyro, regulateur.. etc

il suffit juste qu'elle gère les differents plateaux cyclique, quelques interupteurs et une courbe de pas 3 points

j'ai une 9ZHP.. je pense me mettre au 2.4 et je regarde plutot vers les modèles d'entré de gamme

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Moi je vois de moin en moin l'interet d'avoir une radio X'compliqué pour l'helico puisque maintenant toute l'electronique est embarquée.. gyro, regulateur.. etc

il suffit juste qu'elle gère les differents plateaux cyclique, quelques interupteurs et une courbe de pas 3 points

j'ai une 9ZHP.. je pense me mettre au 2.4 et je regarde plutot vers les modèles d'entré de gamme

Olivier

Salut

t as tout diticon_wink.gif

tristan a remporté les 3d masters expert avec une dx7 ( il avait une t14 avanticon_wink.gif)

Pour certains ca fait du bien de se rassurer avec une radio haut de gamme, le blem c est qu on vol pas mieux apres, moi je recherche la radio qui se vendra avec des pouces, la ca commencera a etre interessant...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Salut

avant j avais la MX22 GRAUPNER mais on me l as volée!

maintenant j ai la T10 DE FUTABA §

elle est mieux que la MX22 DE GRAUPNER 950e et la futaba 440 E

tres bon point de vue qualitée prix !

elle fait plus que la MX22 ELLE a 7 point au lieux de 5 POINT pour la graupner niveau graphique pas et gaz !

elle a aussi le compac c est super !!

cordialement

JACQUES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a aussi la Aurora 9 de chez Hitec qui doit sortir début septembre (info Helifreak)

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=146954

Sur le papier c'est prometteur, écran tactile, télémétrie, résolution 2048, prix compétitif.

Il y a un comparatif de ces caractéristiques avec la T10 et la X9303 sur ce lien (comparison chart)

http://www.hitecaurora.com/

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.