Aller au contenu

Quel radio acheter dans tous ces modèles ?


Invité

Messages recommandés

Ah oui l'aurora à l'air chouette 8O

Par contre, je pinaille mais je trouve dommage pour une radio "native" 2.4ghz d'avoir un module+ un prise exterieure qui relie l'antenne...

Bon d'un coté elle est aussi compatible avec du 72mhz, donc on peut passer d'une technologie à l'autre...

Mais bon quand on as gouté au 2.4ghz pourquoi repasser au ppm ou pcm (peut etre le prix des recepteurs?)

A suivre avec interet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c vrai elle a l'air chouette cette radio,manche monté sur roulement,ecran tactile.apres comme le dit wareck c con d'avoir un module avec un fils externe.(y'a pire.lol).

je suis un accro a FUFU.le seul regret que j'ai sur la t10,c que les manches ne sois pas sur roulements comme sur la 12.

il faut attendre de l'avoir entre les mains pour voir.(la aurora)

bon dimanche a tous et bon vols.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur d'une T10 en 2.4 Ghz, je confirme que cette

Radio est un bon compromis en milieu et haut de gamme,

Avec les courbe a 7 points comme déja cité, la possiblité de la faire

Fonctionné dans la norme Française via un reglage dans un menu

Spécifique, menu en multilangue dont le français, grand écran,

Très bonne autonomie, et 10 voie ce qui suffit au 3/4 des modéliste.

Franchement très bonne radio.

Pour avoir eu une T14 ce que personne ne dit c'est l'autonomie qui est

Vraiment LAMENTABLE, pour un radio haut de gamme, une après midi au terrain

Plus de batterie et si vous faite de la programmation 2H seulement d'autonomie.... 8O 8O 8O

Et pour une seconde batterie il faut débourser bonbon car c'est une batterie spécifique.

J'adorai cette radio jusqu'au jours ou je l'ai eu en essai pour un week...Très très déçu... :(:(

Alors que ma T10a une autonomie moyenne de 10h... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: .

Bon vol a tous :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dis mon poto Jojoheli. Sur ce site les batteries sont vraiment pas cher ce qui permet de pester un peu sur l'autonomie lamentable de la T14 :twisted: Pour la T10 cette radio est super. Prix sympa, qualité Futaba, courbe 7 points, écran, récépteur fourni 14 voies...etc :D Au rayon critique pour la T10 : pas de possibilité de choisir l'attribution du récepteur, mixage obligatoire en avion par exemple pour avoir 2 voies indépendante pour les servos d'aileron et écran un peu fragile aux griffes. A part cela c'est que du bonheur cette T10 :D En ce qui concerne l'autonomie de la T10 tu peux trouver à HK (hobby city par exemple) des batteries Lipo pour éméteur et la ton autonomie ...j'te dis pas :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi aussi j'aime ma T14 mais faut avouer qu'elle a quand même des défauts :D

Pour la batterie on trouve sur le site 100000 volts des batteries qui sont les mêmes que les SONY ( qui est en fait le fournisseur de FUTABA pour les batteries de T14)a des prix 4 fois moindre. Pour moins de 20 euros vous avez exactement le même produit ! :D C'est grace à Jojojheli que j'ai pu en acheter et je suis très content car ca marche inpec.

http://www.100000volts.com/fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.