Aller au contenu

Mil mi 24 turbine .....next project


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut a tous et meileurs veux 2010 ,

voila j ai trouvé une autre video du milmi 24 filmé a Cuges les pins , la mitrailleuse était réglé trop lentement a mon gout et au gout de certain , ça a été modifié par la suite lors du vol d'aprés .

Pour compléter mon article paru sur helico rc voici les caractéristiques de mon hind (et pour répondre la demande d'helipapy :D:D ):

Servos : futaba 9206 X 3 au cyclique

futaba 9202 pour l empennage arriere

futaba 9254 pour le gyro avec un gy 401

futaba FP-S136 G pour les trains rentrant avec sequenceur projet

radio futaba FX 30 en 2,4 ghz avec recepteur futaba 6014 hs

Boitier emcotec 12 voies .

turbine Pahl GPH 70 avec mechanique pahl (turbine en dessous )

Batterie nimh 3000 X 3 (2 pour la reception et 1 pour les lumieres) + 2000 nicad (pour turbine)

Mitrailleuse jetarrows

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'ai retrouvé la video du mil mi24 en pentapale...

Nico pourras peut être en dire plus si c'est le gros ou le petit modèle de mathias... quel rêve!!

4AdBdK22DDA

Jérôme

Ps: merci X clone, j'avasi homis cette info!!

[ Modo ON ]

Slt, comme ton post est pour le moment sans la vidéo ( visible )

Pour l'activation du lien Youtube / Viméo ou Dailymotion.

Pour activer le lien, c'est très simple, il suffit d'insérer le code ( 4AdBdK22DDA dans le cas de cette vidéo ) entre les deux balises, et pas l'adresse Web.

Sur Youtube le "code" se trouve :

soit derrière le =

Soit entre le = et & ( ex. : = CQ98blZJeC8 & ).

Sur Viméo le "code" est une série de chiffre.

... [ youtube] => code <= ........

... [ dailymotion] => code <= [/dailymotion]...

... [ vimeo] => code <= [/vimeo] ....

Cliques sur Editer pour modifier ton post.

Cliques sur Aperçu avant de cliquer sur Envoyer ..........

[ Modo Off ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Reynald , c 'est vrai il n y a pas les infos techniques du hind mais bon .... les gens peuvent se renseigner aupres de d'heliclassics pour ça (en fait la config est au choix de l'acheteur il n y a rien de prédéfini ), ce que je voulais avant tout c'est recontacter cette aventure.

Pour jérome , ce hind vient de formart modllbau (le fabriquant de l'EC 120 entre autre) , la taille est entre le petit hind de Matthias et le gros que je possède.voici les infos concernant ce modele:

http://www.formart-modellbau.de/modelle.htm

Personnellement je n aime pas ce fuselage , il semble trop écrasé et la jonction des ailes avec le fuselage est mal faite.

J'ai eu Matthias d'heliclassics par mail qui m'a dit qu il était en train de se reconstruire un hind pour lui , il sera équipé d'une Taurus et d'un tête 5 pales :wink::wink: Le seul problème d'après lui c'est qu il pèsera plus de 25 kilos ....

++

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.