Aller au contenu

Mise a jours T12FG FX30 vers 3.0


Messages recommandés

Aeromax > Salut,

Grrr :evil: c'est vraiment pas juste futaba faite quelque chose pour ceux qui on claquer du fric dans des radio haut de gamme :lol::lol:

elle

Maintenant tu peux désactiver les bip des touches et des alarmes principale (low batterie par exemple) pas vraiment utile

et le reste j'ai pas vraiment trouvé :(

je pensé trouvé un menu calibration des manches mais non que dal

on espère une version 4.0 avec 42voix lol car la mise a jours 3.0 elle et vraiment Beta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Maintenant tu peux désactiver les bip des touches

Attention ! Je sais pas sur sur vos radios, mais depuis la mise à jour, sur les T8FG, si on désactive le BIP clavier, cela désactive le bip du chrono ! Je le dis avant que certains se fassent surprendre par la coupure de leur ESC.. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi t'as mangé un clown ce matin ?

Que tu n'apprécie pas que ta marque fétiche (ou pas, m'en fout) prenne ses clients pour des cons, c'est ton problème.

Passer de la version 1.7 à la 3.0 pour des raisons marketing, ca s'appel prendre ses clients pour des cons, la release note en atteste, que ca te plaise ou non.

Que l'option qui désactive les sons des touches coupe aussi les sons des timers, c'est un bug, pas une feature. La seule bonne façon de réagir à ça, c'est de retirer la mise a jour en s'excusant, de la corriger sous deux jours, et de mettre une version corrigée, toujours en s'excusant ... pas de faire la sourde oreille.

++

PS : mes legos, je te dirais bien d'en faire quelque chose, mais la morale (et les modos) m'interdisent d'en parler ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T8 a tout des petits détails en plus qui ne sont pas repris dans la release note,

ptètre est-ce le cas aussi pour la T12 ?

Sinon, c'est clair que ça ressemble plus à une mise à niveau en fonction de leur matériel qu' à autre chose.

Mais en même temps, la T12 a tout non ? Qu'est ce que vous lui voulez en plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est un brin d'enervement par rapport à la mise à jour de la T8...

J'ai une T12, si on l'optionne un peu plus elle va ressemebler à une t14, la surrenchère n'a plus de fin!

Maintenant, je pense que futaba fais ca pour casser le marché des nouvelles radios attendues (jeti and co!)

Maintenant, et c'est mon avis perso, la T12 est une super radio, mais vraiment y'a des fois ou je la trouve compliquée pour pas grand chose... Le soft de la T10 est plus facile a utiliser avec des petites options que la T12 n'a pas aussi bien (recopiage des courbes de pas et de moteur...)

Jbob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non pas d'enervement par rapport à la T8 ... j'aime bien ma T12MZ même si elle n'a plus grand chose d'une T12MZ, pupitre acrylique, manches longs, module Spektrum, TraineRX, etc.

En fait j'attends de voir si la DX10T est aussi bien que sur le papier pour envoyer ch*er Futaba (module FAAST pour T12 ? 200€ nu ... 40$ chez Spektrum, le choix est vite fait, et le prix des récepteurs est en rapport).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V3.0= ça commence fort les gars :mrgreen:

-Je me sent coincé entre "Otatiaro/Rotoracing".... :animals-dogrun:

En fait, "Roto" à raison: "Futaba ...c'est extra"....

- mais, "Oto" aussi: "Ils se foutent bien de notre gueule"... :laughing-rolling:

Ne pas proposer une re-calibration comme ils viennent de nous promettre après la T8Fg....pfff :liar:

...Bref...je suis resté en V1.3...et j'en suis content...j'attends qu'ils se sortent les doigts un peu quand-même... :doh:

Rappel: Pour ceux qui ne sont pas passé au delà de la V1.6..calibration possible:

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=22&t=39511

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma reflexion était juste de dire que la mise a jour pour utiliser dans les meilleures conditions le GY750 est une trés bonne chose, et rien que cela et une excellente nouvelle (disons pour ceux qui ont lu la notice du GY :lol: ) et suffit amplement à faire une mise a jour.

(Effectivement sur les lego y'a pas de GY donc no soucis :D )

Aprés il est vrai que l'ajout du menu calibration aurait été un plus.

Et puis, pourquoi gueuler alors que cette mise a jour n'est pas obligatoire et en plus elle est gratuite :dance:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... :lol:

-Sauf que lui (Rotoracing) vient de me laisser un message car il est parti voler :roll:

-Et nous deux, comme des guenilles, on est resté collé à nos claviers.... :D

Il va encore se faire qqes vols "musclés"..le coquin.

Ps: "to Patrick": "RotorclubAlpin" à fond ce samedi+dimanche..on t'attends car y'a élagage de printemps entre les vols :chores-chopwood:

(préparation de saison comme d'hab'...)...tu y connais, ça, hein.. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 12 voix y en a assez mais juste que y a plus d'intérêt a posséder une t12fg a part bien sur que le confort et mieux que les menu sont plus clair et que moi je préfère (avis perso) mais bon il pourrai le faire 14 voix ça leur coute rien a part vendre moins de 14mz mais la la t8 qui passe a 12voix ben y vont vendre moins de t12 et vis versa :arrow:

bref je m'en fous lol

pour en revenir au sujet de base

avant la mise a jours 3.00 j'était en 2.00 et cette mise a jour était une vrai révolution car elle permet de choisir directement le model en appuyant sur sélect quand on rentre sur la page homme de la radio et aussi d'avoir le timer en géant sur tout l’écran et aussi si y a pas d'inter enclenché d’émettre directement sans devoir sélectionnai émettre 8)

je suis fidèle a futaba pour le moment je trouve que la qualité et quand même quelque cran au dessus des concurrents et encore une fois avis perso :D

pour ceux qui et de la calibration moi tout mes manche sont a 0 elle a 5ans la mienne et elles sert quasiment tout les weekend le seul bémol et l'autonomie elle et un peux gourmande avec l'accu d'origine je tourne avec 2 accus pour un weekend

voila bonne mise a jours :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ,

étant toujours en 1.6, je voudrais savoir ce qu'il advient des "Modèles" après l'ugrade ?

ils sont toujours opérationnels et pas besoin d'y toucher...zouuu :arrow: :dance: on retourne voler

ou

zouuu :doh: on reste à la maison et il faut se re-palucher la configuration de chacun d'entre eux ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe,

t'as rien a faire pour les modèles,ils restent ou ils sont lol.

par contre avant de faire la mise a jour,regarde si tes manches sont bien calibré,car sur la version 3.0,il n'y a plus la calibration. :evil: j'espère qu'ils vont la remettre sur la prochaine mise a jour.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.