Aller au contenu

Monter soit même son Kit Grandeur ...... !!!


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Les autres episodes vont suivre.... il y en a 15. Episode 3: Montage du rotor anticouple. et comme vous pouvez voir, il s'agit d'une transmission par courroie.... ca ressemble pas mal à nos model

Images publiées

Salut à tousicon_cool.gif,

Je viens de découvrir ce post et un grand merçi à Mike pour nous faire partager ses découvertesicon_idea.gif

Cela me tenterait bien de franchir le cap de piloter et surtout d'avoir son petit hélico privéicon_wink.gif

En tout cas super post que je continuerais de surveillericon_lol.gif

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15ème et dernier Episode :

Hello,

Et bien voici le dernier épisode de cette aventure passionnante à la construction de cette machine qui nous fait rêver.....

bichonnage de la machine, résumé des épisodes précédents... et test par un pilote d'essais...

Si un anglophone pouvait nous traduire les commentaires du pilote, ça serait hyper sympa !

Nous pouvons voir et entendre la satisfaction de mark qui confirme que ça été une expérience unique...... je le comprend.

et pour finir l'attestation de aviation civile anglaise a été délivrée.

Je vous laisse découvrir ce dernier épisode, et m'en vais commencer à économiser....

ps: j'ai 2 rapis,1 fury,1trex,1 easyglider à vendre icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

magnifique je le comprend lorsqu il dit que c est la plus belle experience de sa vie.

pour ce qui est des commantaire du pilote je comprend juste que il est fatigant à piloter

si mon anglais est bon

je note quand même que il faut :

une hauteur de garage de l ordre de 3m (montage de l axe)

un chalumeau

une plieuse

une grosse scie

un rabot à bande

800 h de RTT

et snif plein de sous

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dit qu'il n'est pas au tapis. "("( LOL )")"

Salut,

Daniele Graber, 3 fois champion d'Europe et 12 fois champion Suisse de F3C, a perdu la vie dans le crash de son modèle d'hélico grandeur à construire soi-même... Il s'agissait du Mini 500.

scatolamontaggio.JPG

inmontaggio.gif

daniinvolo.jpg

daniinvolo2.jpg

Et le rapport du crash (photos à la fin)...

http://www.bfu.admin.ch/common/pdf/1838_d.pdf

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyr 73 là tu nous postes un rapport accablant, ce mini 500 n'est pas fiable du tout. Faites vous payer pour monter dedans et encore!!! icon_lol.gif Trop de crashs à mon goût bien que les pilotes étaient souvent peu expérimenté voir pas certifié du tout ( un 23 heures de vols icon_eek.gif!! Vous savez où il faut aller les gars maintenant pour voler pas cher et sans contraintes!!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu précèdement que parmi nous certains seraient interressé par un modèle rc de ce chouette hélico (je parle de l'exec bien entendu).

Pour ceux qui ne connaissaient pas dèjà, voici un petit lien:

http://www.lenmountscalefuselages.com/rotorway.htm

A bientôt,

Mardé (qui se voit déjà dans le vrai....on peut rêver non!icon_biggrin.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai lu précèdement que parmi nous certains seraient interressé par un modèle rc de ce chouette hélico (je parle de l'exec bien entendu).

Pour ceux qui ne connaissaient pas dèjà, voici un petit lien:

http://www.lenmountscalefuselages.com/rotorway.htm

A bientôt,

Mardé (qui se voit déjà dans le vrai....on peut rêver non!icon_biggrin.gif)

Merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.