Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

je vous présente mon 700 Nucléar, récemment converti (merci speedpred :dance: )...

Niveau config :

Scorpion 4035-500 KV (Pignon Align 12 dents)

Couronne Align 112 dents

Castle 110 HV (en test)

BLS 451

GY520 / BLS 254

2 X 6S 5000 mAh 35C Turnigy

Premiers vols ce week-end :mrgreen:

Maintenant place aux photos :dance:

post-6681-1380089331,779_thumb.jpg

post-6681-1380089331,8454_thumb.jpg

post-6681-1380089331,8914_thumb.jpg

post-6681-1380089331,9446_thumb.jpg

post-6681-1380089331,9936_thumb.jpg

post-6681-1380089332,0462_thumb.jpg

post-6681-1380089332,0901_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Wouai, bof, on sait pas encore si ça vole... :think:

A part l'entredent qui est peut-être mal fait, le contro qui peut péter et les accus qui peuvent prendre feu, il reste encore tout un tas de vis qui demandent qu'à se barrer...

Parce qu'en plus, c'est vrai que t'as pas de bol, toi :shock:

Mais t'inquiète pas, c'est régulé... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi sur le kit que j'ai convertis , j'ai deplacer la fixation des haubans pour mettre les accus a plat !

dans la liste vous avez oublier l'anticouple qui se barre en vol :(:( (sa sent le vecu)

le mien a fait son premier vol mardi , avec le meme moteur et le meme controlleur que toi , et RAS ,

trop bien de ne pas sortir la pompe , le demareur etc etc etc

par contre je l'ai monter en beast X ,

pas essayer la 3 d encore , j'avais carrement froid aux pates et j'ai abandonner , je voulais surtout faire son first

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'essai de mon T700 Nucléar approche J-quelques heures :dance: :dance:

j'ai revu quelques points car mon centrage été assez avant :( donc je lui ai commander un nouveau régul Align (plus léger de 27g) ainsi qu'une bulle Align pour remplacer la Fusuno (plus légère aussi)... ainsi il est centré léger avant, un accus plus petit et se sera tip top :mrgreen:

voici la bête avant les essais...

post-6681-1380089342,5285_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai, bof, on sait pas encore si ça vole... :think:

Bon premier vol cet après-midi... alors comment dire :think: c'est plutôt sympa en vol, en idlup 1 nickel rien a dire la régul à l'air de fonctionner... par contre idlup 2 là ça le fait pas, ça régule bizarre :think:

là charge des accus et demain re-test :dance:

post-6681-1380089343,9339_thumb.jpg

post-6681-1380089344,7913_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bin je ne sais quoi dire, là !

Relis le manuel de ta radio... :lol:

Sinon en thermique, t'as un servo pour les gaz, et feu patate.... :dance:

Pour moi ça s'est bien passé tantôt...

Voir post dédié... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que t'as pas de bol... :think:

On avait mis la valeur de gaz idle up 2 au pifomètre, change un peu la valeur et regarde si ça régule mieux.

Si ça se trouve, tu es dans une plage de %tage qui régule pas très bien...

Si ça marche bien en idle 1, essaye d'augmenter ton % pour arriver à 1900-2000trs

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas possible que ça marche du premier coup avec moi :mrgreen::mrgreen:

donc on avait mis 55% en idlup 2 et 40 en idlup 1... hier j'ai fais un essai avec 50 puis 45% en idlup 2 et c'était pareil :think:

donc là je vais essayer 40% comme en idlup 1 histoire de voir si c'est pas mon programme idlup2 de la radio qui merderai :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pierrick,

j'ai aussi le 110 Hv, l'électronique de regul du variateur n'est pas ,disons le, extraordinaire :(:(

il faut beaucoup d'écart entre les 2 % pour ressentir une modif (pour moi au moins 25% d'écart)

et il y a tellement de puissance :twisted::twisted::twisted: qu'il n'y a en station où cela sera utile Non?

quand pense notre maître Olive :wink:

du coup je viens de commander le caste link histoire de voir... :roll::roll:

as tu monter une resistance afin d'éviter l'arc au branchement de l'accus??

a+

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh misère...

Je suis vraiment entouré de pignouffes et de lêches cul... :whistle:

J'en pense rien, je m'y fait pas à la régulation des CC, j'arrive pas à avoir une régul correcte sur mon CC85HV, mais j'avais essayé vite fait, je pense m'y replonger rapidement...

En mode variateur, ça va très bien, mais si on a des electriques, c'est pour pas se faire emmerder par des courbes et des tours moteurs aléatoires pendant les phases de vol.

On ne peux pas avoir à la fois un mode variateur (courbe) et régulateur. C'est l'un ou l'autre, faut choisir.

Par contre, les japonais, ils ont choisi...les deux...ils sont en mode variateur, mais avec un governor (type GV1) avec les aimants sur le support de pignon moteur. Y sont trop forts...

Parlez-moi de la régulation Kontronik, là on pourra discuter sérieusement :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un essai ce soir mais concluant pour le coup :dance: :dance:

je vais passer pour un boulet (oh oui je t'entend déjà maître :mrgreen: ) le beug venait bien de ma prog en conditions de voltige... en nitro j'avais un mixage gaz / cyclique et je ne l'avais pas désactivé :whistle: maintenant ça va bien mieux :mrgreen::mrgreen:

donc j'ai fait une petite vidéo des essais (en charge actuellement sur youtube)

Par contre phil, pour l'arc je n'ai rien fait car le contro n'est pas officiellement à moi mais "en test"... quelle info peut-tu me donner à ce sujet ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.