Aller au contenu

Trex 100 3G


Messages recommandés

Grosse cata commercial le Trex 100 a pas fixe

il se tire une balle dans le pied, il dévoile une évolution majeure alors que le t-rex 100 est même pas encore distribué

donc deux choix,

il arrete clairement le t-rex 100 pour le 3g ou il vende le 3g beaucoup plus cher et le mcpx sera toujours sans concurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis partiellement d'accord avec toi mais :

On a encore eu aucun retour de pilote "normal" avec ces petits CP et je pense qu'ils seront nettement plus vifs et difficiles à maitriser que les version FP leurs laissant, de fait, une place dans le marché.

Si je suis convaincu que Mcpx sera une tuerie, comme d'ailleurs le probable Trex 100 3G, je ne suis pas sûr qu'ils seront à la portée de tous. Il n'y a qu'à voir la difficulté à faire voler correctement un Trex 250 pour s'en convaincre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a encore eu aucun retour de pilote "normal" avec ces petits CP et je pense qu'ils seront nettement plus vifs et difficiles à maitriser que les version FP leurs laissant, de fait, une place dans le marché.

Pour avoir pu essayer le Blade MCPx, il n'est vraiment pas plus dur a faire voler qu'un Blade Msr.

Il n'y a qu'à voir la difficulté à faire voler correctement un Trex 250 pour s'en convaincre.

Pour le Blade Mcpx, si tu as une radio spektrum tu rentres les reglages d'origine dans ta radio et ça marche.

si tu as la radio du kit, tu n'as besoin de faire aucun reglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Blade Mcpx, si tu as une radio spektrum tu rentres les reglages d'origine dans ta radio et ça marche. Si tu as la radio du kit, tu n'as besoin de faire aucun reglages.

On doit aussi pouvoir prendre la mécanique nue du T100 3G et monter l'éléctronique du blade MCPX, faut voir quel chassis marche le mieux. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Nouveauté :( mais ou est le T100 3G ?

Trex 100 is back with more features!

Fun and easy flying characteristic has been the reason for T-Rex 100’s unparallel popularity. To increase its performance even further, Align has improved upon the T-Rex 100S and introduces the brand new T-Rex 100X. To improve the flight stability and shorter learning curve, rotor head assembly features a new mounting method between rotor head and main shaft, and the surface area of flybar paddle has been increased. In addition to interchangeable stick mode on the transmitter, stick tension is also adjustable. Transmitter also feature gyro gain adjustment for simple tail sensitivity tuning. But the most unique feature is that T-Rex 100X can also be controlled through an iPhone, allowing pilot to experience a completely different flying method.

post-21791-1380089904,796_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.