Aller au contenu

concours F3C/F3N


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

De rien ! :dance:

C'était pour que tu puisses avoir un geste amical envers les juges que tu vas inviter, et qui vont surement me noter comme d'habitude (ma vraie valeur), alors il faut que tu leur parles et que tu leur dises que je ne suis pas un mauvais bougre, que j'ai fais des efforts cet hiver, que je ne suis pas rancunier, que je suis assez gentil lorsqu'on me note bien, ce genre de chose quoi....

N'est ce pas ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici la liste des pilote

F3N:

Tristan Balége,

David Souriot.

nat:

Pierrick Montéra,

Nicolas Doutey.

F3C:

Olivier Delbouys,

Thomas Brisset

nat B:

Stéphane Postigo,

Cyrille Matrenchard,

Pierrick montéra.

Nat A:

Eric Sieger,

Ludovic Pinaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'entraine comme un furieux depuis vendredi... :twisted:

Vendredi, sylphide 2 vols P, couronne explosée...Predator 2 vols F, ça a failli mal se passer dans la chose...

Samedi, sylphide 4 vols P, une merveille...Predator 2 vols F, ça a failli mal se passer dans les deux boucles...

Dimanche, sylphide 4 vols P, une merveille mais roue libre bloquée...putain.., Prédator 1 vol F, oups pas passé loin sur le huit cubain...

Je vais aller voler les lundi, mercredi et vendredi, pourvu que les machines tiennent le coup :pray: :pray: :pray:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, Maitre...

Moi cette aprem, 2 vols NAT B, avec les joints de tête ALIGN F3C..... ça bloblote en stationnaire !

Faut trouver le bon régime !

Sinon en tonneau c'est vraiment mieux ! Ya pas photo...

Faudrait trouver des joints un poil plus souple ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Stef, toujours avec autant de bonne humeur :lol: ca risque d'être encore assez marrant ca :lol:

Par hasard, y a t-il des pilotes qui viennent de l'est de la france ( genre Lyon, ou dans les alentours) qui pourrait m'emmener au concours ( et meeting si possible :) ) ainsi que me ramener à l'endroit ou on m'a prit à l'aller :lol: moi ainsi que mes deux petits bébés ( T600 et T700 ) :)

Pitain, c'est cool la liste des pilotes, sur que tout les pilotes seront sur le podium :lol::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tous les pilotes seront sur les 2 premières marches du podium...

J'aurais aimé un peu plus de monde quand même !

Vendredi, sylphide 2 vols P, couronne explosée...Predator 2 vols F, ça a failli mal se passer dans la chose...

Comment tu as fait ton compte ?

Raconte donc ! :mrgreen:

:whistle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

Ben on sait jamais, si on arrive aux fly offs...

Mais avant le CF, on va bruler quelques églises, les cierges ne suffiront pas :pray: :pray: :pray:

Pour Stef, ben quand j'ai monté le Kontronik, je me disais bien qu'il y avait trop d'entredent...à partir du moment où on se pose la question...c'est que c'est pas bon...

Par contre, la ropue libre bloquée, ça me fait chier, je vole comme ça, et même les autorots se passent bien...mais bon..

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici la liste des pilote

nat B:

Stéphane Postigo,

Cyrille Matrenchard,

Salut Ludo, je crois que tu m'as zappé en NAT B :mrgreen:

Pitin Olive si tu veux on va les brûler ensemble :dance:

J'ai essayer ce matin le 700, la roue libre à l'air de tenir mais à voir combien de temps.... là j'affine les réglages en statio, ça commence à ressembler à quelques chose :whistle:

c'est cool les vacances :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wouai, moi j'étais déjà à Rochefort...

Pour Surin, ben je ne sais pas encore si il y aura du F.

Jusqu'à présent, on n'en a pas fait dans les concours...

Il y a des figures que je ne passe pas du tout encore, le huit cubain et la chose bizarre sont vraiment des horreurs...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi je pense pas faire le prog f. Et j ai deux raison valables :pray: :

Le premiere, le kit funtech du caliber e12 arrivera pas a temps, donc vais pas faire le f avec le sylphide et le gracy.

La deuxieme, ben je peux pas voler d ici le concours.

Ok, pour la deuxieme, c est le cas avant chaque concours ...

Par contre speedpred, je veux bien te coacher !!

Au fait, Cyrille24 a fait voler son arme de guerre :o

A+ les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.