Aller au contenu

concours F3C/F3N


Messages recommandés

Ca marche pô !

En statio, il dit que c'est pas mieux que son T700 !

Il mérite pas d'avoir un JR :violence-xloc:

Moi, je me suis fait encore 4 vols cet aprem, putain ça envoie la purée, je me fais encore avoir dans la boucle avec pirouette, mais le reste est top...

Ma roue libre est toujours bloquée, je vais la démonter ce soir... :roll:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Chui content :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En série F3C, dans le tableau excel des feuilles de vols, tu as deux onglets...

Une feuille pour le programme "P" que tout le monde vole.

Et une feuille pour le programme "F" qui est réservé pour les fly offs de finale.

Les figures du "F" sont velues velues, le statio est super joli, mais alors la voltige... :doh:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pascal,je ne suis pas complètement sur que tu ais fait le mauvais choix: remonter dos pour reprendre de l'altitude implique que tu aurais amplifié la vitesse rotation de ton AC et je pense qu'il serait devenu encore plus incontrôlable. Ensuite, si tu y étais arrivé, il aurait fallu faire une sorte de "piroflip" pour t'en sortir et enfin finir en autorot' Bref: pas simple...

En tout cas, je trouve que cette saison s'annonce quand même pas mal pour toi (malgré ce problème, qui nous a tous fait très mal au cœur! :? ), et qu'en regardant tes notes, certains vont commencer à se faire du soucis... :wink:

Stéphane :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais fait le plus dur, mais au moment de mettre du pas neg pour remonter j'ai eu peur qu'il passe au dessus de nous. Par contre pour la remise a plat j'ai déjà eu le cas, il faut passer en autorot sur le dos et pendant la descente faire un demi flip si possible latéral car ça consomme moins de tours. Durant ma période raptor j'ai souvent eu la clavette du pignon d'anticouple balladeuse...

On serait pas en train de plomber le sujet là ? :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laché les manches

Euh... si Stéphane P pouvait le faire un peu début Aout...p'etre que j'aurais une chance de ne pas finir en queue de classement :lol::lol::lol::lol:

On serait pas en train de plomber le sujet là ? :mrgreen:

Oui: car l'autorot' dos, c'est du F3N :lol::lol:

Pascal, Tu viens à Mery Dimanche?

Stéphane :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... si Stéphane P pouvait le faire un peu début Aout...p'etre que j'aurais une chance de ne pas finir en queue de classement :lol::lol::lol::lol:

Je vais tout faire pour pas lâcher les manches ! :twisted:

Sinon tu n'as rien à craindre d'un piètre voltigeur comme moi ! :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon...

Cette aprem, 3 vols F3C série NAT B avec les joints ALIGN graissés, ça marche très très fort !

J'aurais fait des vols comme ça au dernier CF, je serais en train de m'entrainer au programme F de la série F3C avec Olive à l'heure actuelle ! :clap: :clap: :clap:

Ma machine est au point, et je pense que le weekend prochain je rafle la mise ! :o

Quoi ?... c'est pas comme ça la guerre psychologique comme tu m'as appris, Maitre ? :D

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrainé ??

ben non, samedi ce sera mon dépucelage pour le programme F, ben oui, devant les juges ce sera me premiere fois :oops: et avec le sylphide finalement.

J espere que ça ne sera pas trop douloureux ... :pray:

Mais je regarde comment fait Ito sur Runruyder :drool:

Et je pleure

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.