Guest Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Salut a tous . Je me retourne vers vous ,j'ai actuellement un raptor 90 se et je recherche des pieces de rechanges ,j'ai trouvé plusieurs sites mais comme je ne connait pas l'anglais ça me pose problème . alors voila ,je voudrais savoir les références pour la poutre de queux ,elle est avec des pignons pas de courroie mais je ne trouve pas enfin je trouve mais je ne sais pas si c'est bon ,le tube plus les 2 pignons de chaque cotés ainsi que les ou la couronne d'entrainement .et si toute fois quelqu'un a la notice de montage en français alors la c'est le pied . Merci de votre aide . bonne journée Quote Link to post Share on other sites
philou1068 0 Posted December 17, 2021 Report Share Posted December 17, 2021 bonsoir j'ai la notice du 90 mais en englais cordialement Quote Link to post Share on other sites
Paul 13 Posted December 18, 2021 Report Share Posted December 18, 2021 10 ans plus tard,,,😄 Je ne jamais vue en Français ,,,, Quote Link to post Share on other sites
michel decis 70 Posted December 18, 2021 Report Share Posted December 18, 2021 Salut l'Invité, Pour tes pièces les numéros des éléments en français ou en anglais sont peut être les mêmes, je crois que le plus difficile est de trouver le fournisseur. Si tu en a trouvé un ça devrait aller. Bonne chance. Michel Quote Link to post Share on other sites
helico33 242 Posted December 18, 2021 Report Share Posted December 18, 2021 Pour Michel Decis, Pour info Michel, l'invité, c'est en 2011 qu'il posait la question!!!!!!!!J'espère pour lui qu'il a trouvé depuis🤣😂 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 70 Posted December 18, 2021 Report Share Posted December 18, 2021 Excusez moi, j'avais pas tout lu, mais quelle obstination quand même. Bonne soirée. Michel Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts