Aller au contenu

The New E flite Blade mCP X / Micro CP / FBL


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

pour ceux qui ont phoenix et veulent s'entrainer au pilotage de MCP, il est possible de prendre le Msr de lui mettre du pas négatif et pas moyen à 0° et ensuite il faut fouiller partout pour remettre des valeurs compatible en réaction, puissance etc.

je n'ai pas encore un modèle bien finalisé mais cela avance doucement, et je commance à pratiquer le vol dos et quelques flips avec la bestiole. je posterai quelques réglages quand j'approcherai quelque chose de correct ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pour les possesseurs de simulateur phoenix RC, une petite variante MCPx faite à partir du MSR à télécharger.

Clic droit sur le lien suivant et vous faites enregister la cible sous Mes documents\PhoenixRC\Variants\helicopters http://www.reto.fr/stock/bladeMSR_MCPx.pxv

Après avoir ouvert phoenix, vous devriez trouver le MCPx sous le Eflite MSR :)

Bon, c'est encore très vif, véloce et un poil instable. Les habitués du 700 vont avoir du boulot, mais c'est bon pour le travail des pouces ;)

je vais essayer de calmer un peu la chose, mais vu la taille, on travaille avec des valeurs au millième là ou les unités suffisent pour le hélicos plus gros et pas évident de trouver le bons paramètres. Si vous y arrivez n'hésiter pas à poster votre config ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite video qui montre la machine d'un peu plus pres..rien de special dans ce vol à part un beau crash test en plein milieu :lol: ...on réassemble le tout et c'est reparti..pas une piece à changer, juste la bague d'arret qui avait glissé sur l'axe principal...toujours bluffé par la tenue de l'anticouple...

Merci à Rcpilot pour la video

D'autres pilotes plus pointus que moi ont pu l'essayer ce week-end ....que du plaisir..ils posteront peu être leurs sensations..

Une petite astuce trouvée ce week-end pour gagner des tours: Une (très) peitite goutte de WD40 sur les paliers du moteur.. :wink: la difference est flagrante (cela n'avait pas été fait sur la video).

La machine sera visible à l'indoor lors de la bourse du modelisme ce week-end.

http://www.agmr.fr/brocante/brocante%20.html

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tom

Regarde la pour les promo sur les spektrum

http://shop.donuts-models.com/boutique/ ... =72&num=33

Fred

Salut,

Tu peux toujours les contacter mais je crois qu'il y en a plus ! J'ai pris la dernière DX7 qui rester apparemment et je crois qu'il reste seulement une DX6I en mode 2.

Bonne soirée

Jérémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de voir la vidéo de TomRC et le commentaire de Bruno à propos de sa dernière vidéo où il a eu un crash. J'allais dire que cette machine me semble être très solide comme l'est le DF4#3 que j'ai souvent fait voler. Et quand il part trop vite et devient difficilement redressable, il part facilement en crash mais ne casse pas :D

A part la tige "tube de queue" qui peut se casser.

Mais sinon mécaniquement rien ne s'abîme vraiment.

A regarder le Blade, ça donne l'impression que l'on peut enfin tenter le coup de faire des figures sans trop avoir peur de tout casser car il ne se cassera pas vraiment du fait de son petit gabarit et de sa compacité. Mais attention au "tube de queue" quand même à mon avis.

Menfin on doit pouvoir changer ça très facilement et rapidement comme le DF4#3 8)

Je n'ai pas lu tout le sujet mais si je ne me trompe on peut l'utiliser avec une autre radio que la spektrum non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu puisses utiliser le moustique avec une autre marque que Spektrum car la machine intégre un récépteur 2.4 Spektrum DSM 2. Seule les radios JR (et pas Graupner) qui fonctionne en DSM 2 sont compatible. Donc une radio Spektrum est obligatoire. La machine sera aussi vendue en combo avec la nouvelle DX4i qui est une version simplifiée de la DX5i et qui est, quand a elle, une vraie radio (pas comme la radio manette style Playstation vendue en combo avec le Blade MSR).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha un module spektrum ? je sais qu'on peut mettre du assan ou corona (ce que je ne tenterai pas vu ce que j'en ai lu)

En effet je me souviens vaguement dans une discution que j'avais trouvé une compatibilité module spektrum pour une vieille futaba.

Je vais regarder, mais s'il faut changer sans arrêt le module, c'est pas très bon pour les connectiques :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.