Aller au contenu

NÜRNBERG Spielwarenmesse 2011


Messages recommandés

Pour avoir pu voir et toucher à Nürnberg les nouvelles machines de TT je peux vous dire que c'est le GRAND RETOUR DE THUNDER TIGER. Il y a de tout FLB ou classique est Nitro et éléctrique en classe 50 et 90. Vraiment Align peut se faire du soucis car chez TT ils ont décidé de frapper fort. Préparer vos économies les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

merci fredoc pour ta reponse .

dommage qu'a priori le 7hv sorte qu'en FBL car le flybarless me tente pas trop :angry-nono: .

dommage , j'espere vraiment qu'une version flybar sera prevu plus tard sinon , je partirai peu etre vers le e720 de thunder tiger qui lui sera dans les 2 versions ( fbl et b2b ).

mais j'aimerai vraiment rester sur du compass qui pour moi est une tres bonne firme .

je suis satisfait de mon 6hv , 92 vols au compteur et aucuns probleme pour le moment ....compass c'est du serieux .

a suivre de pres tout ca

a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de meme pour le g4 ;je trouve cette machine tres esthetique,si le prix est a l'avenant, il y a de fortes probalitées que je craque au moment de sa sortie ;par contre je reste sceptique a l'enclenchement du tiroir contenant les batteries....

le xe50 version torque tube pourrait egalement etre une bonne alternative.

enfin; le prix reste une barriere psychologique, sachant que tt n'a jamais eu une politique tres judicieuese sur ce point attendons les tarifs......

pour le 7hv mouai je suis pas fan de l'esthetique hormis cette tete tjrs aussi belle, et épurée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.