Aller au contenu

NÜRNBERG Spielwarenmesse 2011


Messages recommandés

salut !!!

effectivement le x50-e est egalement un beau produit .

je possede en ce moment un compass 6hv , que j'adore , mais le gros point faible a mon avis , c'est qu'il est assez petit donc pas tres visible des qu'on vole assez loin .

je pense donc changer d'ici quelque mois pour un helico " plus visible " et je sais pas trop quel sera mon choix :doh:

le compass 07hv , j'adore , seule la tete FBL me gene , je prefere rester sur du classic avec barre de bell.

donc si le 07hv sort avec B2B , no problemo , ce sera mon choix sinon ..............

le thunder tiger e720 ..tres beau , a voir combien de temps on vole en 12s 5000ma

le thunder tiger x50-e ..egalement tres beau , a voir si des accus lipo 12s 4000ma peuvent etre place sur cet helico.

avec 12s 3000 ma je vole 5,5 minutes avec mon 06hv donc sur le thunder tiger x50-e en 12s 4000 je devrai pouvoir voler encore plus longtemps et ce serait nickel de chez nickel .

thunder tiger : gros point positif pour moi : il y aura les 2 versions : FBL ET B2B .

donc pour le moment , je scrute de tres pres tout les forums afin d'avoir des news :character-yoshi: :character-yoshi: :character-yoshi:

allez a + et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.