Rotodingo 1 Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 Tout est là: http://www.heliproz.com/prodinfo.asp?number=999420 Le Vibe 50 à 350$! Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 belle remise en effet mais un peut tard pour le père noël Bonne fêtes a tous Alain Quote Link to post Share on other sites
Eduardo 0 Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 Effectivement un peu juste pour Noel mais en avance pour les soldes d'hiver. Super remise en tour cas. Eduardo Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 bonsoir, C'est quand même bien tentant un Vibe 50 à ce prix là, je le prendrais bien pour remplacer mon deuxième helico qui ne me convient pas complètement. Je me demande si je peux monter la tête FBL RJX que j'ai ? http://www.helidigital.com/shop/tetes-f ... x-600.html j'ai toute l'électronique (BeastX), le moteur et les pales, ca ferait une bonne base pour un prix correcte non ? Bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
mike 118 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 hello, sans problème pour la tête...rjx ou une de T600, de Compass ou d'outrage , tu as le choix. Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Salut Si cette offre pouvait faire augmenter le nombre de pilote JR en France Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Bonjour, Bon vous m'avez convaincu, je viens de passer la commande et dans quelques jours je serais l'heureux possesseur d'un vibe 50 V1 Par contre je voulais prendre un roulement de plus pour le TT mais pas dispo Bon journée et bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Salut Très bien, tu verras tu ne seras pas déçu Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 Par contre je voulais prendre un roulement de plus pour le TT mais pas dispo Ce n'est en fait pas nécessaire. Le problème du "humm" du vibe 50 était diminuable avec un second roulement mais ne provenait pas du TT mais du rotor anticouple. Il faut impérativement tenir compte de la taille trés importante du hub d'anticouple: utiliser des pales courtes (par exemple des bêtes pales plastiques de Raptor 50) et bien équilibrer le tout. Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 re.. Ok, je ferais donc bien attention au montage de la bête. Même si c'est une "vielle" version, je ferais quelques photos du montage, il me tarde de comparer avec les marques que j'ai déjà eu en mains (Century, Align, Gaui, Elyq) En attendant je vole avec sur Phoenix Bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Pour en avoir eu un, je confirme que c'est une très bonne machine de qualité et bien pensée. Un peu lourd mais, aujourd'hui avec un OS55 et (ou) du FBL ce doit être un régal. @+ Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 re.. Je vais l'équiper comme ça: OS55, FBL RJX et Beastx @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Je confirme , la version 1 est déjà une machine merveilleuse avec une gueule extra !!! Pour le cardan anti couple j ai aussi mis deux roulements sur le miens et des pâles SAB 87 mm ! Ca vole nickel !!! Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 re Ok, merci pour les palettes AC je me demande si c'est servo vont pour le cyclique ? http://www.helidigital.com/shop/servomo ... s1210.html pour l'anti couple je pend celui là non ? http://www.helidigital.com/shop/servomo ... ds760.html Bon Vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 re.. Même si c'est une "vielle" version, je ferais quelques photos du montage, il me tarde de comparer avec les marques que j'ai déjà eu en mains (Century, Align, Gaui, Elyq) @++ Alain A bin je connais trop peu les autres mais par rapport à du Align tu vas halluciner sur la qualité des ajustages, des taraudages (pas de jeu énorme), la qualité de la visserie et des chapes, la suspension du réservoir etc. Une chose sensible sur cet hélico: le centrage de tout ce qui se monte sur le villebrequin. Ca se monte avec des cones fendus. Il est chaudement recommandé de faire usage d'un comparateur pour finasser le centrage de l'embrayage. Sur le Nex ils ont changé le systeme qui a l'air bien plus simple. Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Il y a 3 vibe 50 dans la rubrique "occasions" Les 3 vendeurs avancent le même argument "très peu de vols".... pourquoi ? Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 Pour mieux les vendre pardi! Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Surement qu'ils ont plusieurs modèles et ne peuvent pas voler avec tous leurs hélico :doh: Moi cet été j'ai voler qu'avec mon Vibe 50 (environ 25L) et aucun soucis voir ma meilleur saison aucun crash :clap: Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 A 270€ le neuf chez Heliproz j'ai peur que les annonces de la rubrique occasion ne soient trés dures à vendre... Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Hello, Pour la vente de vibe d'occaz, faut voir aussi que beaucoups suivent la mode, notament dans le domaine de la 3D. Certain veulent le dernier cri ou ce que tout le monde a, avant c'etait A.... Censuré sur post JR ... maintenant, c'est Outrage (que je trouve pas mal quand même) ..., JR n'a jamais été vraiment à la mode en 3D, du moins en Europe, qu'on le veuille ou non. A quoi ça sert d'avoir de la qualité si c'est pour tomber tout les 3 vols .. Et puis pour le conso lambda, c'est un peu la galère pour avoir les pièces. C'est mon avis, je peux me tromper et puis vu le prix de certain d'occaz,je sens que je vais craquer :think: ... A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Salut, Je suis la conscience de totorotor... :angelic-pink: FINIS TON SYLPHIDE D'ABORD :angry-tappingfoot: A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Bonsoir, J'ai téléchargé la doc (merci mike) pour me faire une petite idée du montage, avant de me décider à passer la commande. IL y a quelques annonces pour des Vibe50 et tous ont peut voler peut être des achats impulsifs ou une machine qui ne correspond pas vraiment à que l'on attend, ca arrive et ne veux pas dire que l'hélico n'est pas bon ou de mauvaise qualité. IL y a pas mal de temps que je voulais un JR au prix ou est celui là c'est une super affaire et je vais me faire plaisir avec un bel Hélico qui me plait et peut m'importe qu'il soit apte à la 3D ou pas, pour ce que je suis capable dans faire il ira forcement bien Pour ce qui est des pièces, il a tous ce qu'il faut là: http://www.modelhelicopters.co.uk/ Bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 FINIS TON SYLPHIDE D'ABORD :angry-tappingfoot: Bah au fait, j'ai tout le matos, après faut faire le Gracy, en Fevrier ... Quand je disait pour les pièces, c'était pour le conso de base qui parle pas un brin d'anglais, et il y en plus que ce que l'on pense. Après, moi j'ai mes adresses ... :dance: A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Ben tu prendras un Vibe en mars :handgestures-thumbup: Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Nickel, pour mon Aniv 8O ce qu'il me fallait pour le F3N A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts