Rotodingo 1 Posted January 11, 2011 Author Report Share Posted January 11, 2011 Totorotor, le neuf fait 270€ (+ port il est vrai). Etant donné le prix des occaz (250 pour une d'entre elles), autant prendre du neuf... Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le mail de confirmation, il est parti pour le moment, avec le port il me revient à 316€ @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 11, 2011 Author Report Share Posted January 11, 2011 Une bouchée de pain pour une machine de ce niveau qualitatif. Mais le Nex ne fera grosso modo que 150€ de plus pour un certain nombre d'améliorations. Moi-même j'hésite. Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 20, 2011 Report Share Posted January 20, 2011 Bonsoir, Ça y est je l'ai Bon je me suis trompé dans le port j'ai pris express alors que je n'étais pas pressé donc j'ai pris la douane du coup la facture est augmentée de la TVA (normal) et des frais, mais prix total est en dessous de ce que l'on peut trouver en France ou en Angleterre. Je voulais un Vibe 50 depuis pas mal de temps, maintenant je n'ai plus qu'a faire le montage, je vais prendre mon temps pour le faire le mieux possible. Bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 20, 2011 Report Share Posted January 20, 2011 Salut Et bien bon montage, tu verras c'est un super hélico :clap: Quote Link to post Share on other sites
mike 118 Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 hello, donc en realité, pour une machine nue à 350$ cela revient à 400€ port compris. c'est toujours moins chere que les 600€ affiché en Europe, mais on est loin d'une occase à 250€ bonne machine, tu seras pas décu. Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 Salut +1 c'est une trés bonne machine !!! Et a ce prix 8O 8O faut pas hesité... Moi qui voulais vendre celui qui me reste pour prendre le Vibe NEx,je pense que je peux me le garder A+ RV Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 21, 2011 Author Report Share Posted January 21, 2011 hello, donc en realité, pour une machine nue à 350$ cela revient à 400€ port compris. c'est toujours moins chere que les 600€ affiché en Europe, mais on est loin d'une occase à 250€ Raisonnement qui ne tient qu'à condition de mal s'y prendre. C'est un peu biaisé. Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 Au cas ou tu souhaiterais monter un Vibe 90 SG dans le Super Gracy, ci-joint quelques photos de montage que m'a envoyé Scott Gray Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 Salut, merci HPS, mais c'est un sylphide E10 que je monde dans mon gracy ! A+ Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 C'est la mème chose que le Vibe sauf pour le boitier AC ! Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 Bonjour, Bon ben j'ai pas pu attendre, j'ai attaquer le montage Samedi matin et j'ai fini Samedi soir après le retour du terrain. Remarques: Notice de montage : Elle est très bien faite et facile à suivre que l'on lise Anglais ou pas. Visserie : De bonne qualité, il n'en manque pas, dimensions standard et donc facile à trouver dans le commerce. Plastique: Bien préparé (Fraisure pour faciliter le taraudage) et en fait très peut de plastique puisse que j'utilise une tête RJX. C'est un hélico qui est bien industrialisé, un produit fiable comme savent le faire les Japonnais, je ne regrette pas mon achat. Prix de revient: Même avec un erreur sur le type de port qui a fait augmenter le prix, ca reste une bonne affaire, j'ai 200€ de marge sur le prix normale. Pour info, il était marqué à $599.95 sur la boite Avec un peut de chance j'aurais la tête RJX cette semaine et je pourrais faire un premier test ce we Bon vols a tous @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 30, 2011 Report Share Posted January 30, 2011 Bonsoir, Premier essais aujourd'hui malgré le froid c'est très prometteur je me suis senti a l'aise de suite, bon j'ai pas fais grand chose, 2/3 translation rapide un renversement et retour sur terre, mais j'ai bien aimer, et surtout je le vois super bien je joins une petit photo de la bête bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts