Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Nico il y a pas des postes sur le Forum pour des retours SAV de la radio ... j'invente pas :mrgreen:

Elle n'est pas parfaite malgrés son prix c'est tout.

Oui une native 2.4 ghz ça parait pas mal :wink:

Je suis pas jaloux du tout trimbaler une radio a 1800E (j'utilise que 8voie) je prefere m'acheter une machine :mrgreen: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vous me direz en Héli 16 Voies c'est rare en utilisation,par contre en Jet et vgm il est courant d'avoir beaucoup de servos et de fonction à utiliser.Pour les blems,en raison du peut de retour malheureux sur cette radio dire que c'est pas du top??

Maintenant je suis un pro futaba c'est clair,mais beaucoup de marque on leurs problèmes aussi,même Spektrum,Graupner etc.

Pour ceux qui est de la T16 il y a des bruits depuis 1 Ans,mais pas moyen de savoir même à JetPower en demandant chez Robbe/Futaba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

De source sure il apparaît que cette radio serra en fait une ...18 et pas 16.

Logique car le systhème sérail bus permet 18 voies. La radio est presque finalisée. Elle offrira, y paraît, une 2.4 native, un systhème de télèmétrie, une autonomie plus importante et un systhème inédit de retransmission vidéo au sol via l'écran. Elle sera présentée en cours d'année 2011 mais vraissenblablement pas pour Nürnberg 2011.

A la foire Allemande seront présenté la nouvelle T6 et certainement la nouvelle T10.

Vite, vite , vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bonne vieille T14 rendra encore je pense de longue année de service,avant quelle ne se fasse remplacer.Surtout à mon avis que le prix va en calmer beaucoup.

Le cout du serial bus dans de grosse machine est abusé.Un ptit câble ici 20€,un autre là 20€,un ptit boitier ici 50€,un petite poignée de servos(10) et hop 1000€,le prix d'une T14€ d'occasion :D .

Donc pour moi le changement n'est pas pour demain,en plus si c'est vrai pour la retransmission sur l'écran pendant le vol,c'est très pratique en général quand on pilote on regarde sa machine pas sa radio.

Affaire à suivre....

T16 ou T18 voici la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Jojo. Hé oui il va falloir mettre des sous de côté car je crois que 2000 euros sera un minimum et c'est pas avec la vente de nos T14 en occaz qu'on va avoir le budget...mais bon quand on aime on ne compte pas... :lol:

Normalement elle ne sera pas présentée à Nürnberg, sauf peut-être à certain bien à l'abri des regards ! Robbe Allemagne la présenterai à Dortmund. Wait and see !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je reviens de Nürnberg et comme prévu la T18 n'as pas été présentée. Seul la T6 a été présentée. La T18 serra présentée en exclusivité au salon de Dortmund 2011. Au dire de ROBBE Allemagne, FUTABA va complétement changer en 2011 sa gamme de radio en commençant par la T18 qui sera suivie de la T10 et de la T8 pour fin d'année. Ces radios intégreront la télémétrie et seront bien entendu toutes natives en 2.4 Ghz. De même la modulation 2.4 Ghz changera au profit d'une nouvelle évolution mais sans plus d'info pour le moment. A ce jour la T18 est finalisée en ce qui concerne l'émetteur et la partie HF et réception. Seul la télémétrie n'est pas encore complétement finalisée. A noter que visiblement la MZ12 serait arrétée. Les radios actuelles seraient arrétée de production.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.