Aller au contenu

Le Super Voyager E 4S est arrivé!


Invité rotodingo

Messages recommandés

icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif ou la et bien merci chronopost et ses tarif pour au final prendre 4 jours de plus sur la livraison

Moi pas de probléme un chéque de 38e et ma FF9 etait entre mes mains.

Sinon samedi soir peut etre, c'etait pas prévu .... je vais voir ça avec mon organisation.

Je peux toujours lui faire faire son 1er statio en indoor mercredi soir puis 1er vol samedi d'aprés a bagatelle pour l'avoir ready to fly dimanche au rcmco icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité rotodingo
arf le sve et ces problemesicon_lol.gif

moi mon T-500 est fin prêt, la lipo est en cours de livraison , je vais pouvoir casser les MAH de nico lol

Ouais justement, n'oublie pas que ton T500 doit à un Lepton la possibilité de prendre l'air...

Et puis mon pb se limite à l'incompétence de Chronopost. Ca aurait donné la même chose pour n'importe quelle machine.

Je prépare un courier incendiaire à l'attention du siege de chronopost. trop c'est trop.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Vous venez que le dimanche fisheye au rcmco ?

C est pas grave on est pas pressé de voir voler le SVE car c est pas du align 14.gif

+++

Je réponds pour lui comme j'ai l'habitude! Il me semble que laurent ne peut pas le samedi et comme c'est moi qui l'emmène et que je bosse tous les samedis...

Et pis on a pas envie de toir ta tronche pendant 2 jours. Et toc...

Si tu veux pas essayer le SVE t'inquiète, Laurent l'occupera tout seul.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéos, ca donne envie,

c'est très clair, j'apréhendais les vidéos ou l'on s'em----- à écouter des banalités du genre "So go ahead and tape those screws in, and loctite them" .... ben non, j'ai eu envie de voir la seconde...

On n'a que les points clés et tu poses bien la voix et je trouve les remarques très interressantes.

L'effort de filmer et de monter les vidéos, c'est très généreux.

Bravo et merci

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Ca y est on a posé les servos du cyclique. Il reste celui de l'anticouple qu'on a, pas de panique. Bien sur c'est rentré tout seul, les servos ayant pile les bonnes cotes. J'ai repris la machine et je vais pouvoir peaufiner dimanche vu qu'on nous annonçe une météo défavorable. laurent la récuperera dés qu'elle est prête. il a posé les stickers (pas top la pose mais il est encore un peu jeune ce Fisheye) et ça rend super bien je trouve.

Il reste une petite vidéo faite ce soir à vous mettre en ligne. Je ferais des compléments avec le Lepton à coté et le premier Voyager E. Pour dimanche aussi.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roto icon_biggrin.gif

J'ai acheté le meme hélico que toi il y a 15 jours; je suis en phase réglage; j'ai juste un problème avec le controleur Hacker pour lequel ma doc est en japonais.

J'ai comparé et vu le prix et le niveau de qualité du kit je pense que c'est effectivement une bonne affaire.

Pour info j'ai pris un accu Thunder power Lipo 3 elts 3850mAh, gyro GY 401 + futaba s9254 + l'excellent recepteur Schulze alpha 8 (totalement immunisé contre les tops).

A+

Laulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Salut la compagnie. Je vais tâcher de vous mettre une petite vidéo supplémentaire ce soir.

La machine a fait son premier statio il y a 35 min. En pleine nuit... Beau bruit, ça à l'air de tourner rond mais je voyais pas grand chose.

Poids à vide 1416g. 1842 avec la batterie 5S. Il y a moyen de gagner facilement 50g avec des servos à pignons plastiques et en laissant la bulle nue. on peut aussi remplacer efficacement la tringlerie d'anticouple par un tube carbone de 2,5*4. ca permet aussi de virer les guides.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

J'ai appris le stationnaire de base au SVE ce matin. Ca a été trés trés vite. Je pense que mon Lepton l'a briffé pendant la nuit... Brave bête va!

Juste un peu de trim à gauche. La machine est trés stable. Je n'avais vraiment pas la place pour la secouer. On a 2580 tours/m au rotor pour 75% au Jazz et pignon 17 dents (moteur Kora 15-14). Ca me parait bien. Pour moi un 16 dents serait mieux mais Fisheye devrait l'utiliser sans problème dans cette plage de vitesse.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Ah oui, j'oubliais: Mieux vaut utiliser un récepteur plat avec les prises en bout. C'est plus pratique sur cette machine si on met le Rx à plat sur le flan gauche comme dans la notice. Avec un 146iP on manque de place pour les câbles qui sortent verticalement par rapport au boitier. En fait en le placant légerement plus enarrière ça sera mieux. Il faut que je recable un peu un de ces jours.

Je vias essayer de faire un tour d'horizon complet demain matin juste avant d'aller bosser.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Au même endroit que d'habitude entre 9h00 et 9h30 je pense. Si pas de pluie et vent encore tolérable.

Il faudra qu'on recoupe un peu l'axe moteur du KORA d'ici peu. Sa longueur trés importante (17mm sur un hacker mais 30mm sur le Kora!) pose un petit problème que j'ai contourné momentanément. Tu as quelqu'un qui a un tour autour de toi? Sinon au disque à tronconner...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Nico,

Si il ne tombe des cordes d'après "Pleinchamps" ce sera OK avec un vente comme aujourdhui icon_biggrin.gif

Le tour ca le fait ps sur le balcon...ma femme apprécierait que tres tres moyenementicon_redface.gif

Mais pour la Dremel c'est OK

@ demain 9H30 me conviendrais ....

Au même endroit que d'habitude entre 9h00 et 9h30 je pense. Si pas de pluie et vent encore tolérable.

Il faudra qu'on recoupe un peu l'axe moteur du KORA d'ici peu. Sa longueur trés importante (17mm sur un hacker mais 30mm sur le Kora!) pose un petit problème que j'ai contourné momentanément. Tu as quelqu'un qui a un tour autour de toi? Sinon au disque à tronconner...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Juste 2 trucs :

- Au niveau du servo AC l epaisseur du fil enrroulé(poid) + la securité prise et le poid de la prise risque de te couper le fil a moyen terme ( experience vecu sur mon 90, heureusement sans casse pour moi l ac etait resté droit).

- De la gaine spiralée noir RCT de chez helikraft serait plus adapté et plus joli que ta blanche.La rct est plus souple et legerement plus fine.Si t as pas de commande a passer cher eux prochainement je dois en avoir un peu d avance.

Bon vol et bon test

NB : ah oui dernier truc : j ai compris pourquoi les femmes ne viennent pas chez toi, change de canapé icon_exclaim.gif24.gificon_wink.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai rarement vu un canapé avec des motifs aussi affreux. Par contre j'ai aussi rarement vu un hélico qui respire autant la qualité. En effet j'ai eu la chance de le voir voler ce matin à Bagatelle, en compagnie aussi de Buell it. Cet hélico sent la qualité et la perfection mécaniquement parlant (sauf la bulle avec les mêmes motifs que le canapé ?). Le tube de queue est impressionant, la tête rotor comme l'AC semble être simple et efficace.

Le SVE piloté par Roto vole très bien (acrobatie, pas de 3D), mais des trajectoires très propres, des tonneaux et loopings impeccables. Il tient bien aussi le statio dos, malgrè du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.