Aller au contenu

Le Super Voyager E 4S est arrivé!


Invité rotodingo

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité rotodingo

Bin moi qui croyait avoir trouvé un fond neutre pour la vidéo... C'est pas tout jeune, je fais durer. C'était à mon frangin.

Je trouve que la bulle rend superbement avec les stickers bien qu'il soient tréééés mal posés (la génération playstation ne sait pas se servir de ses doigts autrement que sur les sticks ...). Affaire de gout, on discutera pas. Chacun pourra décorer sa bulle comme il l'entend. Mon but était que ce soit visible et là c'est trés réussi.

La machine vole bien, je suis resté trés prudent, juste 2 packs avec entre 5'30 et 6' de vol. J'ai remis 1920mA. Donc consommation raisonnable.

Au final, sans batterie, le Lepton fait actuellement 1250g et le SVE 1418g. Logique vu la différence de matérau (axe rotor en acier sur le SVE en alu sur le Lepton, le tube etc). On sent bien une inertie supplémentaire ce qui n'est bien sur dû qu'en partie au surpoids. J'ai augmenté les débattements que j'avais bien réduit au début. Excés de prudence.

En rentrant j'ai recoupé l'axe du moteur pour remettre la tringlerie dans l'axe. J'ai recoupé un gros 9mm. 8 suffirait en fait. Maintenant ça peut passer sans jamais toucher. L'axe du Hacker fait 17mm. Le kora en a 30. Réduit à 21 maintenant.

En l'état je pense que la machine n'est pas orientée 3D violent mais plutôt 3D souple un peu comme Fisheye la pratique. Mais les pales sont lourdes et mon Lepton par exemple devenait trés violent avec les MS-420 qui sont bien plus légères. On essaiera les MS au RCMCO. Il faudra modérer vos jugements du fait que la machine n'est absolument pas reglée. Il faut du temps pour ça.

Le Lepton reste à mon avis une machine plus vive (je l'ai plutôt calmé lui car j'avais du mal).

Pour la vidéo: ce soir. Car là il me faut m'absenter, désolé.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

J'ai quand même sortie la vidéo du camescope. Et je suis au regret de vous apprendre qu'il n'y a RIEN d'exploitable (je le craignais un peu, c'est pas facile). C'est constamment horriblement bougé, hors champ etc. A vouloir cadrer trés serré en permanence... J'ai désespérément attendu qu'il y ait 20 sec d'utilisable mais en vain. Filmer de l'hélico R/C s'apprend et je reconnait qu'un matériel qu'on ne connait pas est trés difficile à utiliser correctement au premier coup (enfin, à ce point j'aurait jamais imaginé). Bref, désolé et à dimanche.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la vidéo, car à 2/3 reprises tu le présentais de près.

Par contre j'ai un petit doute en 4S (configuration nominale), j'ai peur d'avoir trop peu de ressource. En 5s il a l'air de bien tourner, mais en 4s, j'ai peur qu'il soit trop pataud, même pour de l'acrobatie de base. De mémoire, il préconise du 4S, 3300mAh, l'autonomie risque de s'en ressentir aussi.

Pas simple tout cela !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Nico icon_redface.gif on ne peut pas etre bon partout ...

Bin moi qui croyait avoir trouvé un fond neutre pour la vidéo... C'est pas tout jeune, je fais durer. C'était à mon frangin.

Je trouve que la bulle rend superbement avec les stickers bien qu'il soient tréééés mal posés (la génération playstation ne sait pas se servir de ses doigts autrement que sur les sticks ...). Affaire de gout, on discutera pas. Chacun pourra décorer sa bulle comme il l'entend. Mon but était que ce soit visible et là c'est trés réussi.

La machine vole bien, je suis resté trés prudent, juste 2 packs avec entre 5'30 et 6' de vol. J'ai remis 1920mA. Donc consommation raisonnable.

Au final, sans batterie, le Lepton fait actuellement 1250g et le SVE 1418g. Logique vu la différence de matérau (axe rotor en acier sur le SVE en alu sur le Lepton, le tube etc). On sent bien une inertie supplémentaire ce qui n'est bien sur dû qu'en partie au surpoids. J'ai augmenté les débattements que j'avais bien réduit au début. Excés de prudence.

En rentrant j'ai recoupé l'axe du moteur pour remettre la tringlerie dans l'axe. J'ai recoupé un gros 9mm. 8 suffirait en fait. Maintenant ça peut passer sans jamais toucher. L'axe du Hacker fait 17mm. Le kora en a 30. Réduit à 21 maintenant.

En l'état je pense que la machine n'est pas orientée 3D violent mais plutôt 3D souple un peu comme Fisheye la pratique. Mais les pales sont lourdes et mon Lepton par exemple devenait trés violent avec les MS-420 qui sont bien plus légères. On essaiera les MS au RCMCO. Il faudra modérer vos jugements du fait que la machine n'est absolument pas reglée. Il faut du temps pour ça.

Le Lepton reste à mon avis une machine plus vive (je l'ai plutôt calmé lui car j'avais du mal).

Pour la vidéo: ce soir. Car là il me faut m'absenter, désolé.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

C'est à dire que je l'ai revue avant d'écrire ça. Et vraiment je trouve pas d'autre formulation qui colle bien. Vous allez voir... C'est en plein upload. Sensibles aux mal de mer s'abstenir. Ca joue tellement du zoom qu'on se croirait dans le sketch des Inconnus. C'est plutôt marrant avec un peu de recul mais j'ai du coup rien de correct à vous proposer. C'est embarassant de décevoir.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Néo ce vol n'était en rien un vol de démo. Je te prie de rester un minimum correct si ce mot à un sens pour un helvète. Franchement on dirait pas.

Je n'ai AUCUNE prétention au niveau pilotage. C'est du pur vol de réglage de base comme tracking, pas maxi, débattements. Je n'ai jamais avancé aure chose. Donc de pareils commentaires de #$µ%?/ dans ce cadre là tu te les gardes. En ce qui te concerne tu arrives bien à envoyer des DVD de vidéos avec de la merde collée plein la lentille frontale du camescope!

Pour rappel, puisque tu sembles avoir la mémoire d'un poisson rouge, je ne suis que le propriétaire le machine, pas son pilote. Fisheye en fera autre chose à n'en pas douter aprés reglage complet.

Si je me souvient bien tu ne voulais pas de Lepton parceque tu plantes toute les semaines. Mon compteur crash est toujours à 0 et pourtant mes vols arrivent à décider certains de ceux qui voient mes machines voler. J'ai mon style, trés prudent, qui n'a rien à voir avec ce que j'ai fait hier.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Compte tenu des commentaires de ceux qui ont trop d'argent et pas assez de soucis, je vire la vidéo dont je me doutais qu'elle n'avait aucun intéret. On fera mieux demain. Je serai derrière le camescope déja.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je trouve certaines attitudes et interventions décevantes. Rotodingo a présenté les étapes du montage du Voyager de manière parfaite. On voit qu'il y bcp de boulot là derrière. De plus cela est fait uniquement pour que chacun en profite.

Je n'ai pas vu la video du vol de reglages, mais même si celle ci souffre de quelques defauts dus à la caméra je pense que personne ne peut ici critiquer le travail fourni par Rotodingo.

Si vous n'appreciez pas son boulot, au moins respectez ce qu'il a fait et demandez vous si vous avez deja fait pareil.

Merci de ton travail Roto.

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.