Aller au contenu

gazelle en classe 50


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour Il faut déjà enlever le conservateur de cap, et pourquoi pas vous rapprocher de Gilbert pour voir si votre configuration est identique à la sienne ,perso j'ai monté un fenestron à pas fixe su

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai reçu ce matin la tête et les pales (Hélitec 640/43 profil S) de chez Héliscale, merci à eux ;)

je vais commencer par vérifier le montage de l'ensemble et monter cette tête sur mon 600 trainer (je n'ai aucune expérience en multipales, donc je vais limiter les risques )

en tous cas, elle a une super gueule, par contre je trouve les pales pas assez larges d'un point de vue maquette, mais à voir en vol comment ça réagit :) à la limite, je reprendrai les mêmes pales mais en 60 mm, pour essayer :think:

tête gazelle Héliscale :

post-12130-1380090785,6358_thumb.jpg

Pales Hélitec 640/43 S :

post-12130-1380090785,722_thumb.jpg

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

bon ça va voir de la prestance tout ça ,proportionnellement à la grandeur ,les pales devraient faire environ 49 mm et 680 mm de long ,juste la gamme de pales au dessus mais j'ai peur que ce soit trop grand enfin comme tu dit si tu passe en pales 680 -49 il ne faudrait pas dépasser 1100 tours au rotor principal donc à voir si le fenestron sera toujours efficace.

bon montage et n'hésite pas.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Petit joueur Olivier, très belle aussi et du gout pour la déco et bien non , toujours égal à moi même car pas de temps pour les essais .Ici on vole ,pour preuve en image se weekend à Pau avec la thermique et pour Tanguy aussi la nouvelle motorisation mais nucléaire celle la avec qui plus est le fenestron à pales fixes.

Vivement Passy ,il me tarde de voir voler les vôtres et de faire se fichu chalenge imposé par Gégé (le stasio Gazelliste en patrouille).

A bientôt.

post-15658-1380090816,0325_thumb.jpg

post-15658-1380090816,1074_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut,

 

j'ai fini il y a quelques mois les modifs de mon fenestron (commande de pas), mais je n'avais pas testé jusqu'aujourd'hui :

 

post-11983-0-50655400-1389974458_thumb.j

 

J'ai fini de vérifier la tête tripale, fais les réglages et fais un vol ce début d'après midi, juste un statio dans la cours, il reste des réglages à faire, mais l'ensemble ce comporte assez bien !!  en tripale, ça arrache carrément mieux qu'en bipale, héhé !!!

 

post-11983-0-02395500-1389974172_thumb.j

 

post-11983-0-92482900-1389974299_thumb.j

 

je n'avais pas volé depuis juin 2013 (st pierre de chartreuse), bah ça fait du bien de bien la sentir dans les aires .....

 

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

Le retour vite fait, je suis de nouveau en déplacement pour quelques temps a 700kms de chez moi, il faudra donc attendre pour une vidéos, mais il me tarde de m'y remettre assidûment.

Et comme le dirai Mimi, si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine ... Lollll

BB

Envoye en mode Geek depuis iPad of burns'team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.