Aller au contenu

Velocity 50 ou Trex 600


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

n'oublie pas le-rappy de bon hayes à l'avant et à l'arrière lol, moi je dis tout cela est un effet de mode, c'est celui qui aura la meilleure machine alors que certains ne savent même pas voler moi ça me fait rire!!!!!!!!!

faite vous plaisir c'est tout!!!!!

chaque machine à son pour et contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il comprend pas ou j'ai mit des allusions .... j'ai un T600 je l'aime bien (et je suis marié a personne) le velocity dans l'absolu me fait de l'oeil car pour l'avoir essayé (et j'insiste la dessus j'ai comparé) je le trouve pas mal.

Maintenant si ICI on pas dire ce qu'on pense d'une machine parce que Mr X ou Y met en doute les remarques de chacun je vais arrêter de raconter ma vie aux sticks. :whistle:

Donc ecoutez Mr X meme machine meme comportement juste un effet de mode...

+1 :lol:

Je voulais apporter ma petite contribution pour donner mes points de vues comparatifs comme j'ai le T600 et le Velocity.

Mais si c'est pour me faire reprendre comme les autres pour dire que ce que je dis n'est pas objectif....Je sais pas si je dois donner mon avis pour aider une personne qui demande des retours de possesseurs ou de personnes qui ont piloté les deux machines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai eus les deux en même temps et aujourd'hui j'ai gardé le vélocity.

C'est vrai que les pièces d'usinage son un peu molle en cas de crasch ca tord facilement.

Bon les pièces sont mieux placées en prix et les spares sont plus détaillés que chez align.

Quand à la dispo des pièces, ben je comprends pas ceux qui parlent de ca car y'a de la dispo dans bon nombre de boutiques francaise et les prix sont super bien placés par rapport a certaines boutiques étrangères.

Bon je dis ca j'ai un t250, 450 pro, 500, 600 ESP et 700 donc je n'ai strictement rien contre align bien au contraire mais le vélocity c'est un truc de dingue des les premiers statio c autre chose et quand on commence a taper dedans c'est incroyable de précision.

Maintenant c'est pas la machine qui fait le pilote mais plutôt l'inverse.

Il faut a mon avis prendre une machine qui te plais vraiment et qui te donne envi .

Le mieux ....

tu achéte les deux, 8O 8O 8O 8O

Tu teste :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et tu garde celui qui te plais :ugeek::ugeek::ugeek::ugeek:

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin flashback de quelques années en arriere

on dirait le debat raptor ou t-rex !! avec quasi les mêmes arguments qu' a l'époque ! sauf que la, le t-rex est la machine old school

A+ cyrille

Exact :wink: mais sur les symphos dit moi combien tu vois de raptor ?? LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux te répondre à la place de Cyrille, sur tous les sympos qu'on a fait cette année, il y avait en moyenne autant de Raptor que de T600. Parfois plus de Raptor, parfois plus de Trex, ce qui est sur, c'est qu'on a vu plus de Raptor avec des fuselages maquette.

Les avis du forum ne sont pas forcement le reflet de ce qui se passe dans les clubs...

La plupart des pilotes du dimanche on débuté avec le Raptor, et ils ont gardé leur machine qui leur suffit pour se faire plaisir, ils ne connaissent même pas la marque Outrage, et ne s'interressent pas aux effets de mode...

Que ce soit avec des vieilles bécanes où le top du top, il faut prendre du plaisir avant tout.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ,je doit comprendre que de voir autant de raptor et autre machines anciennes fait que l'on habite un région de plouc !!!!

aprés moi ,je m'en tape j'ai pas de raptor ,ni t600 et encore moi de velocity !! moi je voles sur de vrais machines :pray: :pray: :lol::lol::lol:

et phil ,faut pas confondre vieille bécanes et machine avec beaucoup d'expérience :whistle: :whistle:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tous :wink:

Je voulais juste souligné et rappeler le bon vieux temps lorsque le 600 est sorti :wink:

Le raptor était mort à vous lire et était une grosse daube... Alors que j'en avait un aussi... paix à son âme depuis !

Il suffit de relire les posts à ce sujet... certains ce sont même fait bannir à critiquer le 600 :whistle:

Quand on va sur les terrains on voit comme même beaucoup plus de 600 qu'autre chose :think:

Maintenant vélo, 600, rappy, vibe et j'en passe...

Avant d'arriver à exploiter la machine à 100 % comme certains... bah y a de la marge pour beaucoup d'entre nous et j'en fait parti.

Alors effet de mode :?: OUI :!:

Tout comme à l'époque. Bref pour moi ce qui compte c'est qu'il me plaise et que je le trouve booooo :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais encore heureux que les nouvelles machines qui sortent actuellement sont mieux que les anciennes :dance:

Ce n'est pas pour cela que l'on se débarrasse de ce qu'on a, pour avoir absolument le dernier cri.

Je parle des "pilotes du dimanche" qui font des statios et de la translation simple, qui entretiennent leur matos qui va durer des années... Lorsqu'ils feront un gros crash (les accus vont bien finir par être HS), c'est à ce moment là qu'ils se demanderont "tient ils font quoi maintenant ?".

Franchement dans notre région, ce n'est pas la guerre a l'armement, j'ai vu très peu de FBL, les modules de FBL sont surtout utilisés sur les maquettes.

Quand au Trex, bien sur qu'il y en a, des 600, des 700, des conversion gasser, mais ce n'est toujours pas une majorité, quand des débutants arrivent, ben on leur dit: "vu le rapport qualité/prix, le Trex c'est super, tu peux y aller"...Mais je n'en ai pas pour autant dans ma flotte.

Le Vélocity, le seul que j'ai vu, c'est celui de Jordan :lol: , et encore, c'était un concours à Agen.

Voilà, c'était juste pour vous expliquer la façon de pratiquer l'aéromodelisme par chez nous.

Sinon, pour en revenir au sujet du post, je trouve le Velocity très beau, alors que le Trex ne me fait ni chaud ni froid !

:mrgreen::mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

pour ma part je possede un t rex 600 nitro pro cela fait un mois que je pratique l'hélico et je dois avoué que je suis satisfait de la machine du moins avec mon niveau ( début voltige tonneau, boucle renversement et stationnaire dos ) je sais pas si tu pratique dans un club mais si c'est le cas renseigne toi auprès des pilotes chevronnés pour voir si ils possèdent des T rex 600 ou velocity 50 ils pourront te renseigner sur les deux machines.

Cela dit je suis d'accord avec ceux qui te disent de prendre celui qui te plait je pense que c'est deux bonnes machines apres a voir avec ton budget etc...

J'espère avoir contribuer a t'aider avec ma maigre expérience

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.