Aller au contenu

Chassis Logo 700....


Messages recommandés

Non, le 700 est toujours en cours de developpement mais ça a pris du retard d'apres mikado...mais la machine sera completement nouvelle..

pour info (venant d'un pilote mikado sur runryder: "Will the Logo 700 main frames be based on the new carbon Logo 500/600 frames, or something completely different?" Answer: "Different.")

Le chassis parait large comme cela mais si tu le mets a coté d'un chassis plastique de logo 600, c'est la meme taille (j'ai fais la manip ce week-end a lodrino car ça me paraissait aussi plus grand)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Voilà, c'est officiel, le nouveau chassis des Logo 500 & 600 sera dispo en Janvier

==> http://shop.mikado-heli.de/e-vendo.php?shop=k_mikado_e&SessionId=&a=article&ProdNr=04346&t=5560&c=5560&p=5560

au prix de 319 euros, ce qui comprend :

LOGO 500/600 Carbon-Fiber Chassis

This frame kit features carbon-fiber sideframes with anodized cnc aluminum parts merged in a truly unique fashion. The frame is offered as a complete set for use with an existing LOGO 500 or 600. It is an essential "must-have" for those pilots looking to equally combine form and function with the LOGO's unparalleled design.  

CFK Chassis Highlights

Carbon/Aluminium Chassis - highest stiffness and rigidity

Carbon material - piano-finish surface

Black-andodized alu parts with unique surface

Third bearing for rotor shaft

Counterbearing for 6mm motor shaft

Heat sink for speed controller

Choice of two motor plates (25 and 30mm) mit large cooling surface

Larger battery area than plastic frame (hight 65 mm x width 62mm)

weight 725g

Pre-assembled frame

LOGO-500-600-Carbon-Fiber-Chassis-04346_b_0.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

725gr, ça me paraissait bien lourd aussi, mais je ne pensais pas que l'écart était aussi important !

350gr de plus que le chassis d'origine...ou autrement dit, quasiment le double de poids pour ce chassis carbone...pff, ils nous ont fait un beau parpaing chez Mikado

Personnelement, je ne pense pas avoir le niveau pour ressentir le besoin de plus de rigidité que pourrait apporter un tel chassis, je préfère conserver le chassis d'origine dont les qualités en vol ont déjà été maintes fois démontrées....et 350gr de moins, c'est plus d'autonomie, exactement ce qu'il me faut pour le moment 8)

Après, il me semblait que le Logo 600, en version SE avec pale de 690mm était un peu léger...ce chassis pourrait alors être parfait pour cette configuration et en 12S 3700mAh, pour une utilisaton 3D hard ?

Le chassis plastique a tout de même un inconvénient, certes il ne coute pas cher (environ 50 euros le chassis complet), mais il casse facilement, et le soucis c'est qu'il faut entièrement recontruire toute sa machine à chaque fois, c'est un peu fastidieux de se repalucher la mise en place de l'électronique et le passage des cables...mais c'est vraiment le seule point négatif à mes yeux.

Le chassi alu/carbone lui doit être béton :lol::lol::lol:

Ou tout du moins, on doit juste pouvoir remplacer la partie endommagée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.