Aller au contenu

Spektrum DX8 Enfin!


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai la mienne depuis la semaine derniere ,un vrai bonheur par rapport a la DX7,le menu est beaucoup mieux fais et plus intuitif ,pas encore teste la telemetrie mais je vais utiliser la tension de reception sous peu sur mon 6HV surveiller l'accus qui alimente le bec ,en tous cas super content de la DX8 ,je la trouvais grosse mais on s'y fais ;)

Bonne reception a toi Jerem :dance:

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi super satisfait pour le moment de ma DX8I.

Par contre j'ai un petit soucis car j'ai acheté la batterie Lipo et je n'arrive pas à l'installer dans le boitier. J'ai mis la piéce en mouse pour l'accu lipo mais impossible de remettre le cache plastique du boitier. L'accu lipo étant plus épais que l'accu Nimh impossible de refermer ! Il y a sur le cache un bout de mouse coller d'origine pour caller l'accu et du coup tout cela est trop épais ! Vous avez faits comment ? Vous avez couper le bout de mouse sur le cache ? Merci de vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma DX8, je suis en train de parcourir la notice en long en large et en travers car je n'ai jamais eus de Spektrum, mais toujours des futaba.

-1 Il y à certaine petites choses que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider.

Dans le menu servo, il y à un menu VITESSE ?????? j'ai beau parcourir la notice je ne saisi pas bien à quoi cela sert, je peux régler la vitesse et il y à une option "normal", que faut il faire ???? comment avez vous fait ?

Cette option normal correspond à quoi ?

-2 Pour asservir les inter, si j'ai bien compris, je ne peux pas affecter l'inter que je veux avec la fonction que je veux ?

Sur ma T10 ou ma T8 je pouvez asservir à nimporte quel inter la fonction que je veux.bon ca n'est pas trop grave car les positions de la DX8 sont quazi les même que celle que j'utilisé avant mais si il y une astuce je suis preneur.

Voila si vous pouvez eclairer ma lanterne...

CDT :ugeek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai 2 futaba et une dx7, mais la dx8 est tout autre, il faut essayer chez soi, tu branche quelques servos et fait des test , meme noter des trucs, pour tester les servos c'est peut etre pour des numeriques , je l'ai sur ma t-14, je ne l'ai jamais essayé, maintenant il va avoir plein de gars qui vont l'avoir et tu auras certainement de bons conseils pour ta radio, en tout cas c'est une belle radio avec thecnologie avancée.

Bons vols,et bons reglage aussi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le menu VITESSE sert a ralentir le mouvement du servo pour un train rentrant de warbirds par exemple. Ce n'est pas trop utile pour nous hélicoptériste. Conçernant l'affectation des inters, on ne peut pas faire vraiment ce qu'on veut mais en régle générale ce n'est pas trop génant. J'ai programmé 6 modéles pour le moment sur ma DX8I et je suis positivement impressioné par sa facilité de programation par rapport à une DX7 ! De plus elle offre certaines fonction sympas notament au niveau des alarmes (vibration style gsm). j'entends, enfin, la fin du chrono et ca c'est top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai acheté une dx8 j'ai eu deux crash en moins de 1 mois du a une perte de liaison radio (sur malgré le septicisme de certains ). Est ce que quelqu'un d'autre à eu des problèmes ?

Pourtant cela fait 3 ans que je vole avec une DX7 et une MX22 avec module Spectrum sans le moindre problème !!!!

Sinon je dirai effectivement que l' aspect et l'écran pourrait etre mieux, la prise en main me convient ainsi que le soft. Manque les potars sur les cotés comme chez Graupner ou Futaba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide,

J'ai la révision 1.04 . Le revendeur m'a fait attendre pourque j'ai la dernière révision de soft puisqu'il y avait un Pb avec les 1ere radios . Achat en janvier 2011 tout est OK d'après lui !

2 crashs avec le meme modèele, un modèle qui vole depuis plus que 1 an avec une DX7 sans le moindre problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tests de la DX8 j'utilise un avion Mentor de Multiplex moins fragile heureusement. Donc 2 crashs avec le meme modèle , récepteur AR6200 , ensemble qui a des dizaines de vols avec la DX7 sans le moindre top radio . J'ai aussi une bonne vingtaine de vols avec ce modèle et la DX8 . Mais maintenant je craint d'utiliser cet émetteur sur des machines plus chères ( meme 1 crash sur 10 vols ne me semble pas raisonnable ) !!!!

La révision hardware de l'émetteur est HA011X .

J'essaie aussi de m'inscrire sur le site de Spektrum mais je cherche encore quel est le bon numéro de série parmi tous les numéros inscrits sur le boitier et l'emballage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.