Aller au contenu

Spektrum DX8 Enfin!


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mouai , bon , c'est pas une reussite a mon gout ca !

J'ai donc resoudé les files que j'avais coupé , et j'ai donc mis en charge avec le petit boitier mural .

il est dit dans la notice qu'en cas de charge d'un accu LIPO la lumiere bleue de la radio s'eteint en fin de charge , ok , mais alors avec l'accu NIMH , on sais comment quand c'est chargé , bha on sais pas .

il est dit que le chargeur est un 200Mah , et bien non , c'est un 500Mah !

Bon , pour un accu NIMH de 2000 Mah , on va dire que 4H00 c'est bon , mais en cas d'un accu qui n'est pas vide complet , ca fera trop , bref , j'en reviens a ce que je disais , j'aime pas charger avec un chargeur mural .

Je ne vois pas en quoi charger avec un bon chargeur " A DU BON ET EST NULLE A LA FOIS " , ce n'etais pas pour charger plus rapidement , juste se servir du delta peack qui coupe la charge bien comme il faut en fin de charge , c'est tout , mais pas possible , bon , ben tans pis :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fly2

Quand je disais qu'il y avait du bon est du nul à la fois c'était pour la méthode de charge de Spektrum, pas pour toi :wink:

Le bon c'est que tu peux brancher directement la DX8 sur un Allume-cigare, le mauvais c'est que le chargeur intégré ne délivre que 200mAH à l'accus :evil:

Effectivement sur la prise il est indiqué 500mAh mais c'est le courant délivré au chargeur de la DX8, pas celui délivré à l'accus. Pour ma part je l'ai laissé 12H en charge alors qu'il devait resté encore 50% dans l'accus et la lumière ne s'est pas éteinte :shock:

Du coup je fais comme Eluxa, je débranche l'accu et le met sur mon chargeur habituel.

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui , daccord , je comprends mieu tout ca maintenant :wink:

Bon bha effectivement , je vais aussi defaire l'accu a chaque fois pour le charger avec mon chargeur , car comme je disais , charger sans savoir combien on met dedans , sans savoir si la charge est complete ou non quand on debranche , car n'oublions pas qu'un accu NIMH a un effet memoire , donc ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh !? On parle quand même de spektrum là ! Après le bruit que ca a fait, ils vont quand même pas s'amuser à vendre un truc pas fini ! ;)

Salut, je n'ai rien contre Spektrum, mais leur DX8 a tout de même été mise en vente dans quelques réseaux avec ce problème pourtant, donc Spektrum ou pas Spektrum, l'objectif de ma question " mal posée " je l'avoue, était juste de savoir si il existait encore des radios " non fiabilisées " en vente chez les revendeurs ?

Est ce qu'un simple upgrade du soft répare le fameux problème constaté ?

Bons vols à tous.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddo17

meme question il y a 2 h a mon revendeur qui a appele je pense horrizon, qui ma passe le sav pour lui il n a eu que 2

radio revenu en sav sur les 48 premieres livraient .

mais confirme le pb du mixeur ,coul pour ceux qui plantes.

il m assure que les dernieres livraient en version 1.04 sont au point ,moi je demande a voir car si tu plante un helico

question que je lui ai posse qui garantie quoi ...?

a plus jcd.

new movies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut synergi. Hélas oui car quand le vendeur m'as communiqué le prix, je lui aie demandé de me le répéter tellement j'étais surpris et je me suis abstenu. Mais alors là quand je vois le prix de Fast Lad je ne comprends pas ???

Pour info regarde le prix chez www.mcmskyshop.com, c'est 59.99 euros !!!

Je vais faire une commande chez fast lad moi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la roche

dis moi tristan qu as tu comme radio de ce temps peut etre d une dx8 .

je ne sais pas quoi faire comme tu le sais peut etre il m imposse de passer en 2.4 gb ton avis sur cette radio ?

salut a tous jcd des sables.

Salut !

Ca faisait longtemps dis donc !

Je vais effectivement recevoir une DX8 en début de semaine là :D

Mon avis de ce que j'ai pu en voir pour le moment, ça m'a l'air d'être une très bonne radio. Prise en main plutôt bonne et le soft m'a eu l'air assez complet. Niveau fiabilité, j'ai toujours ma DX7 et jamais eu le moindre soucis avec ni avec les récepteurs, donc pour moi c'est du tout bon.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

bon mardi je vais allez voir plus en detail cette foutue dx8 ,si tu est dans le coin tristan on peut voir ca ensemble .

et je vous tiens tous au jus , j ai mon trex 250 pres au suiside radio ou pilote il en a vue d autre fil de peche au dessus

d etang ect.

a plus jcd.

download movies for free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.