Aller au contenu

jmb74

Membre FH
  • Compteur de contenus

    369
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par jmb74

  1. jmb74

    Protos 450

    Bonjour 360 euros le protos 450 carbon avec moteur, contrôleur et pales sab contre 420 euros pour le protos 500 dans la même configuration. Certes, les batteries et les pales seront moins chères, mais ça fait réfléchir Bons vols
  2. Bonjour +1 pour Futurheli toutes les pièces en stock, expédition dans la journée et le conseil en plus Bons vols Jean-Michel
  3. Je vous remercie aussi pour toutes vos réponses. J'ai un statio en mode normal à mi-course du manche de gaz, et en iddle-up au 3/4 de la course. Mais je trouvais les changements trop brutaux lors du basculement du switch de mode de vol. Suivant vos conseils, je vais modifier mes courbes pour avoir le statio en mode normal au 3/4 de la course, et me forcer à enclencher l'iddle-up Bons vols. Jean-Michel
  4. Bonjour Je profite de la question de blaizou91, car j'ai les mêmes interrogations. Quelles vont être les conséquences en vol du passage de la courbe pas-gaz en stationnaire (manche à 50% : +5° de pas et 75% de gaz) à la courbe pas-gaz en iddle-up (manche à 50% : 0° de pas et 80-90% de gaz, je suppose) ? N'est-ce pas trop déstabilisant pour le pilote lors du basculement du switch en vol ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci des conseils des experts. Bons vols Jean-Michel
  5. Il ne me semble pas l'avoir déja vu sur le forum : système de stabilisation avec gps : http://www.dji-innovations.com/en/products.html Bons vols
  6. jmb74

    un bonjour de Haute-Savoie

    Bonjour Je vole à Passy (pas dans le 16ème, Passy en Haute-Savoie, à coté de Chamonix) Cordialement
  7. Bonjour à tous. Comment avez-vous configuré le mode de stabilisation de votre Helicommand avec une Spektrum DX7 ? Pour configurer cette fonction, il faut un switch à 3 positions. J'ai donc configuré dans le menu [iNPUT SELECT] AUX2=F.MODE et connecté le câble vert (mode de stabilisation) de l'helicommand dans la broche AUX2 du récepteur AR7000. Effectivement, le switch FLT MODE commande bien la fonction stabilisation : N=position, 1=off, 2=horizontal. led verte, puis rouge, puis jaune. Mais maintenant, comment sélectionner mes différentes courbes pas-gaz qui étaient auparavant commandé
  8. Bonjour à tous Merci de m'accueillir dans votre très sympathique forum. Je pratique depuis environ 3 années et j'ai dèja un impressionnant palmarès de pales à mon actif... Matériel : blade mcx, blade msr, trex 250, dragonus 450, excellium 500, protos 500 Problème en cours : le vol de face ! Bons vols à tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.