Aller au contenu

T-Rex 550 : Accu


Invité crapouille

Messages recommandés

salut crapouille

le meilleur compromis serai des 6s mini ,4000mah mini 25c mini celon fx model

apres on peut mettre moin mais attention a l autonomie

le mien n a pas encore voler montage fini vendredi soir mais trop de vent hier pour faire les test.

si le vend est ok cet ap-midi je fait des test en 6s 5200 25c et 5200 40c sans bec externe.

je metterai un retour du terrain apres rechargte des lipo pour voir combien j ai consommer.

cdt mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vient de finir la charge du 5200 25c pour le meme temps et type de vol j ai remi 3645mah

sa consomme un peut moin en 40c .part contre pas trop vu de diff entre 25c et 40c miveau patate.

cet ap-midi je teste une courbe de gaz 100.95.85.95.100 au lieu de 100% partout on vera bien si il y a une diff niveau autonomie.

est ce que quelqu un me conseil un bec externe .si oui lequel.j ai déja une lipo 2s thunder pro lite 2000mah de 80 gr qui attend.

cdt mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tu aurais un lien pour l'achat d'accu ...pour le 550 ..

Sur Aircrat il y a des accus hypérion pour pas trop cher, mais encore mieux, chez Hobbycity en 2x3s 5000mA 45C avec les nouvelles Nano-tech, reste a voir la durée de vie de ses Li-po.

PS: ca serait sympa d'éviter d'édité mes post, j'avais supprimé la partie inutile de mes citations et j'avais aussi regroupé plusieurs d'entre elle sur le même post comme il m'a été demandé poliment par la modération, je ne comprend donc pas pourquoi cet édition de mon précédent post ... Quelque chose contre moi personnellement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut a tous, pour l'instant je n'avais qu une 3700 25c sous la main conclusion 4 min tranquillou et elle a pas du tout aimé

c'est vrai que cette machine marche vraiment super bien en b2b

- patate ;marche tres tres fort en p17 et dumper ultra hard

- precision; carrement bluffante et meilleur que sur le 600

-cyclique;reponse et taux de roulis largement suffisant

- autonomie; 5min en hard je remet 4000mah et peu gourmand en© ne s'ecroule jamais avec des flightmax 5000 25c

avec +13°-13° et 10° de cyclique et 100% en flat a 2800trs

pour d'autres heli je peux comprendre mais celui la le fbl parait superflue et c'est se prendre la tete en reglage pour rien. de + il est moins cher a l'achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bichocodu31,

tout dépend de ton style de vol :wink:

Si 3D c'est normale.... Maintenant en vol pépére tu dois pouvoir faire facile 6 à 7 minutes.

Mais bon il en faut pour tout le monde :wink:

Et à chacun son style de vol :wink:

Ps : sans compter que le principal est de se faire plaisir :whistle:

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je reviens sur ce post après quelques mois et surtout la saison d'été 2010 passée afin d'avoir vos retours d'infos.

Je souhaiterai équiper cette machine d'accu Turnigy en 40C et en 1 pack de 6S.

Que me conseillez-vous comme capacité afin d'équiper le Trex 550 FBL ?

De prime abord je resterai sur des Turnigy classique car je ne connais pas les nanotech.

Merci de vos infos et retour d'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.