Aller au contenu

Que penser vous de mon achat ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis un pilote débutant qui démarre dans la voltige " tonneau, loop, statio dos avec pirouette etc ... "

et je veux progresser avec une bonne machine bien equipée alors ma commande est donc la suivante:

- KIT VELOCITY 50 CARBONNE AVEC COURONNE DELRIN

- YAMADA YS56 + POT HATORI 566

- TETE FBL

- TOTAL G CURTIS YOUNGBLOOD

- SERVOS TORQ OUTRAGE BL9080 ET BL9090

- REACTOR X2 SCOTT GRAY

- CHAUFFE BOUGIE GRYPHON

- PALES EDGE FBL

j'ai hésité à prendre le module Microbeast x avec tous les accessoires et un régulateur de tours ATG 3,

car le Total G CY avait peu de différence de prix et me parait un bon ensemble complet ,

au passage qui a déja le TOTAL G CY j'aimerai savoir si il est complexe à régler???

j'attend vos critiques pour savoir si mon choix est le bon merci et bons vols à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un choix de machine "pro"...

J'utilise en ce moment:

-Velocity 50

-Tete FBL Outrage

-Yam YS50 + pot Outrage 50

-Servo Align DS610

-Servo BLS251 pour l'A.C

-Servo S9257 pour les gaz

-Beastx

-Recepteur AR7100R (regulateur de tension et de tours intégré) alimenté par un accu A123...

C'est deja une bonne grosse config et j'ai deja de quoi me faire bien peur !

Le total G à l'air pas mal fait, au niveau programmation ça dois pas etre plus ou moins dur que le Beastx...

Je pense que comme tu le dis tu est "debutant dégrossi", donc tu t'expose a quelques crash, le matos que tu as choisi est très bon, mais risque de te couter cher en entretient...

J'ai fait l'expérience l'an dernier, j'utilisai des servo JR8717, en cas de crash c'etait 40€ mini par servo pour les pieces de rechanges, avec les align c'est 30$ pour remettre les 3 en état...

Pour l'instant pour les servo Torq il n'y a pas de pieces détachée...

Enfin à toi de voir si tu veux te faire plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites