Aller au contenu

Que penser vous de mon achat ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis un pilote débutant qui démarre dans la voltige " tonneau, loop, statio dos avec pirouette etc ... "

et je veux progresser avec une bonne machine bien equipée alors ma commande est donc la suivante:

- KIT VELOCITY 50 CARBONNE AVEC COURONNE DELRIN

- YAMADA YS56 + POT HATORI 566

- TETE FBL

- TOTAL G CURTIS YOUNGBLOOD

- SERVOS TORQ OUTRAGE BL9080 ET BL9090

- REACTOR X2 SCOTT GRAY

- CHAUFFE BOUGIE GRYPHON

- PALES EDGE FBL

j'ai hésité à prendre le module Microbeast x avec tous les accessoires et un régulateur de tours ATG 3,

car le Total G CY avait peu de différence de prix et me parait un bon ensemble complet ,

au passage qui a déja le TOTAL G CY j'aimerai savoir si il est complexe à régler???

j'attend vos critiques pour savoir si mon choix est le bon merci et bons vols à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un choix de machine "pro"...

J'utilise en ce moment:

-Velocity 50

-Tete FBL Outrage

-Yam YS50 + pot Outrage 50

-Servo Align DS610

-Servo BLS251 pour l'A.C

-Servo S9257 pour les gaz

-Beastx

-Recepteur AR7100R (regulateur de tension et de tours intégré) alimenté par un accu A123...

C'est deja une bonne grosse config et j'ai deja de quoi me faire bien peur !

Le total G à l'air pas mal fait, au niveau programmation ça dois pas etre plus ou moins dur que le Beastx...

Je pense que comme tu le dis tu est "debutant dégrossi", donc tu t'expose a quelques crash, le matos que tu as choisi est très bon, mais risque de te couter cher en entretient...

J'ai fait l'expérience l'an dernier, j'utilisai des servo JR8717, en cas de crash c'etait 40€ mini par servo pour les pieces de rechanges, avec les align c'est 30$ pour remettre les 3 en état...

Pour l'instant pour les servo Torq il n'y a pas de pieces détachée...

Enfin à toi de voir si tu veux te faire plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis d'accord avec warek sur les servos.

quand je vois ce que je fais avec des ds610, et ce que de très bon pilotes font avec, je me dit que pour dégrossir des figures des 3D, ya pas besoin de mieux...

en plus pas cher à l'achat et à l'entretien.

ta configue ressemble un peu à la course à l'armement, et je pense que ce n'est pas ca qui te feras progrésser plus vite, ca feras peut être même l'effet inverse....

enfin maintenant si t'a les moyen, n'hésites pas.

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super config pour aller aux 3D Masters..... :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:

Après pour une machine d'entrainement, je trouve que c'est trop, pour le meme budget, j'aurai

Privilégié des pièces détacher et augmenter le budget Gazoline pour pouvoir voler encore plus :twisted::twisted::twisted:

La c'est progression assurée... :twisted::twisted::twisted::twisted:

Mais bon après je pense aussi que c'est une config pure plaisir, et si ça ne pénalise pas ton budget crash,

Alors no souci.... :wink::wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, je dirais que si tu prend la même config que moi à quelque chose prêt, avec la différence d'argent que tu vas gagner, tu peut t'acheter de la pièce de rechange.

Et contrairement à ce que tu pense la course à l'armement n'est pas forcement une bonne chose pour débuter, tu le dis toi même dans l'ouverture du sujet : " TOTAL G CY j'aimerai savoir si il est complexe à régler ?".

Bien sur que le total G sera plus compliqué à régler il intègre toutes les composantes qui rebute les débutants: Gyro, FBL, régulateur de régime, ça fait pas mal de paramètres à digérer.

En en cas de crash, ça coute dans les 300 à 400€...

Et comme le dis au dessus BertranR c'est pas non plus une bonne chose d'avoir des truc très puissant pour commencer...Avec les Align DS601 je suis réglé en "super pro" sur le BeastX , je trouve la machine déjà bien vive pour mon niveau...Donc des torq qui envoi presque le double 8O ...

Mon conseil : pour le même budget du lot présentée au début du post:

-Achète une machine équipé un peu comme la mienne (fait toi plaisir prend l'OS55 ou YS56 et pale edge ou swe)

-Achète de la pièce de rechange et du carburant.

-Achète un simulateur.

Avec ça tu n'a pas de souci, tu vas te faire plaisir, tu vas progresser et surtout au final tu fera des économies...

Et enfin, t'inquiète pas, le velocity est un très bon choix :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.