Aller au contenu

T700 + BeastX + palonnier ALIGN 2 trous


Messages recommandés

Je mesure avec un incidencemètre classique avec la petite pièce align pour mettre sa barre de bell à la place du frein rotor.

Je maintiens que c'est pas un drame de pas avoir la led bleue, tant que tu en es pas trop loin. C'est plus important d'avoir 6° et des chapes qui forcent pas sur le moyeu du servo que d'avoir cette foutue led bleue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu es dans la config ci-dessus? Comment est-ce possible pusique j'ai la même? Bizarre non?

J'ai réussi à avoir 6° avec la LED bleu pile poile avec les palos Futaba, mais le montage des tringles à l'extérieur sur la profondeur ne me plaisait pas tant (de travers)

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui, le plateau est parfaitement à plat (aussi les bras du "wash-out") ainsi que les pieds de pale et j'ai bien 0°. Chez moi, la LED bleu arrive après les 6° mais en tout cas 0.5° plus tard?!

Lorsque ton plateau est bien à plat, est-ce que les trous oblongues des renvois latérales correspondent avec les trous oblongues du châssis? Chez moi, ils correspondent parfaitement.

A+, JP

EDIT: j'ai tout recommencé à zéro et il n'y a rien à faire, la LED bleu est plus proche des 7° que des 6 :?

Je ne vois pas comment ça peut varier d'un T700 à l'autre avec le même montage 8O

EDIT BIS: sur les 146 personnes qui ont lu le post...personne avec une p'tite idée...Marcel ouhouh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur mon 700 pour obtenir la leb 6° j ai monté les palonniers a 6 branches et les boules fixées au 2e trou.

cad a 11 m/m de la axe .

avec les palonniers align a 2 trou la led etait bleu entre 8 et 9 °.

par contre tu as raison sur le montage des chapes , elle sont orientées vers l exterrieur et sa fonctionne sans probleme .

bbye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles ne sont pas // entre elle et pas alignées au chassis.

S est normal vu que le bras de levier de la commande de prof est plus important que les 11m/m des palonniers.

S est le seul moyen que j ai trouvé pour obtenir la lumière bleu a 6° (+ qq 1/10eme).

Sa fonctionne très bien et les servos ne chauffent pas, deplus les valeurs du cyclique ring que j ai réglé peuvent être augmentées encore un poil.

(+-15° au collectif et +- 12° au cyclique)

Ensuite une courbe de pas a +-12° et 90% d/r sur le longi et le latéral (réglage émetteur sur le beastx).

shussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Je vais encore essayer avec des palonniers rond FUTABA à percer. Etant donné qu'avec les 6 branches FUTABA j'étais pile poil à 6° et LED bleu mais que ça touchait en butée, je vais essayer de les percer avec un entre-axe légèrement supérieur aux 6 branches mais inférieur aux ALIGN.

A suivre...

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...tu es dans la config ci-dessus? Comment est-ce possible pusique j'ai la même? Bizarre non?

Ben oui sur un Trex 250 c'est bien ça....Je me serais trompé.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T700 LE,tete FBL ALIGN avec les deux boules de chapes plus longues sur le plateau cyclique, servos HITEC, Palonniers ALIGN spécial FBL avec les chappes fixées sur les trous les plus proche du milieu et BeastX

Et led bleu a 6°.... :think: :think: :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ça c'est pas se prendre la tête.... :violin: :whistle:

@sucal : 15° de collectif et 12° de cyclique et ça force pas quand tu es plein pas + pleine profondeur + plein aileron ??

@aveclalangue : tout peut changer suivant qu'on utilise la conversion mikado, une tête align fbl ou une tête rjx, il suffit que le levier au pied de pale soit différent pour que ça change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est pourtant bien ce que la notice du beastx demande pour cyclique ring.

le max des debattements , CAD limite des butées mecanique.(enfin je crois)

avec ses valeurs sa ne force pas et je ne suis pas en butée.(a noté que j utile une tete align.)

s est vrai que j ai pris le temps de faire les mesures apres s est du feeling pour les reglages.

:geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, finalement j'ai refait quelques tests...tête dure oblige :D

Avec les palos ALIGN au deuxième trou: LED bleu à 7,5 voir 8° et obligation de baisser le cylcique ring (entre-axe 24.4)

Avec les palos FUTABA rond 35mm repercé avec un entre-axe de 22.5: LED bleu à 6.5° et obligation de baisser le CR.

Avec les palos FUTABA 6 branches au deuxième trou (entre-axe 20.6), boules fixées à l'extérieur sur les trois palo, et boules rallongées ALIGN sur les leviers des ailerons et de la profondeur, LED bleu à 6° et CR à fond. Par contre, les tringles de la profondeur ne sont pas parfaitement aligné avec le châssis.

A+, JP qui s'est bien pris la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.