Aller au contenu

si c'est fiable.... ça va faire un malheur....


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et il va falloir de la patience au vu du fait qu'ils ne sont pas en stock et que pas mal de backorders effectués :think:

j'ai fait une commande la semaine dernière et ils disent première livraison le 30 Août je verrai bien ce que ça donne sur mon Trex 450....................... :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il va falloir de la patience au vu du fait qu'ils ne sont pas en stock et que pas mal de backorders effectués :think:

j'ai fait une commande la semaine dernière et ils disent première livraison le 30 Août je verrai bien ce que ça donne sur mon Trex 450....................... :think:

De même j'ai fait une résa pour le Trex450 du club.

Ce sera le moyen de faire des essais à moindre frais :mrgreen:

J'ai lu un commentaire français en bas de l'article, apparemment pas de soucis, ça fonctionnerait super bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai reçu le mien commandé chez Electriflite. Un rien plus cher que Hobbyking mais en stock et reçu en 2 jours (au départ de UK). Le récepteur fonctionne parfaitement . L'apairage est très facile. Il faut néanmoins faire attention si vous utiliser des servos analogiques car le récepteur au départ est configuré pour des servos digitaux. Il faut également désactivé le failsafe de la radio. Possibilité d'utiliser le failsafe du récepteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la review posté par " laVielleSarcelle",

Les premiers tests sont plus que positifs, on apprend que ce récepteur est aussi efficace qu'un récepteur FUTABA, a voir avec les premiers produits livrés et tester, en tout cas si c'est aussi efficace que ce test, FUTABA ne va pas être content....

Vivement les premiers retour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shhh: J'ai reçu le mien il y a 10 jours MAIS.......Pas encore essayé!! Colis très propre bien protégé Belle électronique mais sous plastique thermorétractable pas de boîte comme les RX FUTABA donc trés léger! :clap:

TO BE CONTINUED!!!! @+++++++++++++++++++++++++ :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le mien avec impatience, commandé il y a un peu plus de deux semaines.

Le temps que je valide la commande lorsque j'ai reçu l'alerte de mise en stock, qu'il n'était déjà plus dispo.

J'ai hâte de l'essayer et de voir ce que ça vaut, si c'est réellement comme j'ai lu dans les comparatifs, ça va remplir ma valise :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le mien la semaine dernière. Monté sur mon rappy titan, et fait 5 vols avec. Aucun souci. Portée, sol/sol bien supérieure à mon pcm (j'ai arrêté le test à 300 m!!!). Petit défaut quand même, l'espace entre les broches du récepteur est trop faible, on a du mal à positionner toutes les prises (les 8), j'ai du écarter légèrement la dernière broche pour mettre la prise d'alimentation. Alimentation en 2S, mais avec régulateur à 5v ( à cause des servos, 4 digitaux et un analogique). Tout fonctionne très bien, aucun top radio, le binding se fait en 1 seconde, faire aussi attention aux deux antennes qui sont montées sur une cosse amovible (peut être fragile!). Bref, pour l'instant que du bonheur. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.