Aller au contenu

Quid servo Turnigy


Messages recommandés

Hello

On m'a dit l'autre jour que les servos Turnigy sont les même que les MKS mais rebadgé.

Alors pour mon rigid, je pensais acheter pour l'AC

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... t=9980&amp

et pour les cyclic

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... t=9979&amp

Qu'en pensez vous ? Y a t il un meilleur choix ? Car les spec annoncées sont l'air vraiment sympa

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vole avec un BLS980 / GY520 depuis quelques temps sur mon Sylphide.

Ça va très bien, les pirouettes en statio sont un régal et en voltige, ça tient mieux que le futaba 9254 que j'avais. J'ai pu augmenter de 15% mon gain.

Par contre, combien de temps ça va durer, j'en sais rien, mais pour l'instant, je suis content de ce servo.

Je n'ai pas osé acheter aussi les BLS950 mais si je fini la saison sans problème avec l'AC, je franchi le pas pour le cyclique.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Peux tu développer stp ?

Ils sont fabriqués par MKS mais n'utilise pas la même qualité pour les éléments qui compose un servo que ce soit au niveau de l'elelectronique, des moteurs,ect...

c'est pour ca "plutot non"; ce ne sont pas les mêmes que les MKS même si il sont fabriqués au même endroit.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ya pas 15 solutions, faut acheter les deux et les ouvrir :)

je pensais aussi aux turnigy, mais bon, c 15$ de moins que le MKS ... apres, effectivement, faut voir si çà se justifie, car comme d'hab, si c'est juste une histoire de QC, :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon ben moi je me suis lancer comme beta testeur sur 3 hv 767 turnigy 31Kg .11ms cyclique

et 1 hv 787 turnigy anticouple...pour un t700N d OCCAS

rapport aux mks c est sur que ce n est pas les memes vu que deja officielement, c est boitier plastique pour turnigy et boitier metal pour mks.... donc deja la reponse de mks n est pas mensongeres.... bon maintenant est ce que l electronique interne et la mecanique est vraiment differentes en annoncants des performances egales j en suis moins

sur car hk fais du gros debits et a donc des arguments pour faire baisser le prix sur un nomame et qui laisseras a mks

le choix de promouvoir sa difference qualites en argumentans que ce ne sonts pas les memes pieces utilises sans preciser les differences!

maintenant,je crois que toutes les marques on parfois un servo qui cramme au premiers vol....une histoire de malchance et de soucis de rentabilites sur les grosses productions qui attribuent des baremmes de controles qualites selon les choix marketing et distribution(quand on fait du prix,on est plus tolerant sur ce qui est acceptable ou pas)

c est sur qu un jr a 150 euros qui est malade d origine,c est moins acceptable que son equivalent en gamme performance mais a 45 euros...

bref; personelement j ai tue 3 8717 jr sur une autoraute ou les pales se sonts replies et on peser sur les servos qui ont fini par cramer le temps d arriver( j etais en 7,4 direct donc deja limite pour des 8717 normaux mais bon 200roro pour le hv qui prend quand meme du jeux aux pignons,c est du foutage de geule a mon avis..) je ne pense pas remetre si cher pour des servos tant que je ne suis pas meilleur pilotes

voila le pourqoi de mon choix

si j ai un mauvais retour je le ferais savoir sur le forum

bon vols a tous

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon ben c est monter et ca marche plutot bien les turnigy hv 3X767 au cyclique et un 787 au gaz(a l origine a l anticouple mais opter pour un ds 650 car gp750 n accepte pas le 7,4 direct(dans les spec en tous cas)

bon je n ai fais que mes 3 vols de rodages de mon os 91hz-r mais les servos ne bougent pas d un poil niveau jeu...a voir a l usage..ils ont l air bien rapides malgres les 11ms annoncés

j ai etais surpris par la rigeur d assemblage ou reglage: je m expliques,lorsque j ai installer mes palloniers dans mes precedents helicos,avec jr 8717,bls451,DS 610 ,il a toujours falu chercher quel etait le bon couple de numero sur les palonniers ronds align pour avoir une parfaite perpendicularite avec le servo

et bien avec les turnigy,ca a etait tres facile car ils etait tous regler pil/poil avec le no 1 a la verticale de l axe ce qui note une rigeur d assemblage!

par contre c est vrai que les 767 sont plus profond(long) que des servos ordinaire (pour les lateraux du 700 j ai mis une petite calle carbonne type servo align sur le flanc de l helico pour que les servos ne se touchent pas (sans ca passe mais ca se touche))

pour conclure pour le moment ca m inspire confiance...j attend de le faire tester par un bon pilotes qui secoue la machine pour voir ses impressions sur la vitesse mais bon deja voler en 7,4 direct avec juste un gyro et un ar 7100R ca donne deja confiance

apres la vitesse on regardera le couple demoniaque de 31 kg en faisant des gros smack

la suite plus tard...

bon vols a tous

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

cool de lire ça, mais attention, regarde ce que je viens de trouver parce que si les Turnigy sont +/- des MKS rebadgés alors ça te concerne directement si tu voles en FBL.

Il recommandent de ne surtout pas utilisé des 767 ou 787 sur des hélico FBL au risque de cramé les moteur rapidos.

voici le lien

http://www.mks-servo.com.tw/seenews.php?idNo=16

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.