Aller au contenu

soft V5 pro est en ligne !!


Messages recommandés

Bah on paie pour chaq sérial ;)

En tout cas, déjà testé le MiniV du 450 !

J'pense que pour ceux qui exploitent à fond le Vbar, ca le fait. Ceux qui ne font que translater n'en ont pt'etre pas besoin. Ceux qui savent le régler non plus.

Pour les autres, l'assistant de réglage est super bien fichu ! Si avec ca iil y a encore des gens qui n'y arrivent pas :D

J'attendrais les retours des vrai pro sur 700 pour en savoir plus :)

J'pars en vacances alors le 700 attendra deux semaines pour la maj. Mais clairement il sera re réglé en V5 pour le CF :) Même pas peur de reprendre tous les réglages le feeling est sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens d'essayer et........................ Pas possible d'aller dans les infos pour copier le N° du module et pas plus en rentrant le N° directement ! Même mon password n'est pas reconnu sur le site web !!! Ils sont en vacances les zamis de chez MIKADO???? :shifty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je viens d'essayer et........................ Pas possible d'aller dans les infos pour copier le N° du module et pas plus en rentrant le N° directement ! Même mon password n'est pas reconnu sur le site web !!! Ils sont en vacances les zamis de chez MIKADO???? :shifty:

SAlut

ce fut pareil pour moi.

de coup, j'ai recréé un profil sur leur site est c'est passé de suite.

paiement via paypal.

installation du soft V5 qui est en version express au départ.

j'ai suivi le principe que la madame de la video explique !!

test ce week end avec le mini vbar blue et le soft V5 pro sur mon TDR.

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du recréer un compte moi aussi pour pouvoir dl la V5 pro, apparemment beaucoup ont eu ce problème.

C'est possible que le site soit surchargé, apparemment ils ont des problèmes, avec le trop grand nombre de personne qui cherchent à télécharger le nouveau firmware.

Check bien que le numéro de série soit bien le même lors de ta commande et ça doit se passer impec.

Pas pu essayer la V5 sur le 700, plus d'accu dans le démarreur quand je suis arrivé au terrain....

vous avez dit gay ?? :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON!.....................J'ai enfin réussi et................J'ai fait comme vous le disiez .....J'ai refait mon inscription comme première création du compte! DOWLOAD PAIEMENT par PayPal Réglage du LOGO 500 et GO TO FLY !!................Demain :clap: :dance: :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à tous

Hier j'ai acheté la version V5pro , mais je n'ai encore rien reçu :cry: !!!

le paiement paypal est terminé, mais toujours rien sur ma messagerie!

Comment ça s'est passé pour vous? vous avez reçu la mise à jour rapidement?

ensuite comment s'effectue la mise à jour?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous

je c que le mini v-bar bleue line passe sur les classe 90 sans problemes, mais es que le mini v-bar boitier noir avec la mise a jour v5 pro peut etre installé sur les grosse machines...?

c pour l'installé sur logo 600 se si possible bien sur... :wink:

merci a tous et bon vols :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann

dans la notice http://www.mikado-heli.de/shop/download ... VStabi.pdf page 4 il disent qu'il est prevu pour des helico de moins de 100cm de rotor

The Mini VBar System can be used in smaller model helicopters with

a rotor diameter of up to 100 cm.

maintenant certains pilotes volent quand meme avec

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel

en faite j'avais deja lu ca mais j'aurais penser qu'avec la version 5.0 pro , sa aurait pue passer sur le 600 se :wink:

apres comme tu me dit et beaucoups d'autres persones le disent aussi , yen a qui vol avec ... :mrgreen:

merci pour ta reponse rapide (comme d'hab) je pense que je v laissé mon bon vieux beastx dessus pour le moment vue qu'il vole super bien avec et comme jai lu qu'il avaient reussi a amélioré le ciclyque et l'anti couple du beastx 8O

je v attendre de voir ce que ca donne avec la nouvelle mise a jour et je verais bien a ce moment la .

soit je vendrais le beastx pour un bleue line ou je garderais le beastx ,ce qui m'étonerais pas vue que j'adore ce modul surtout sur mon 450 pro c une tuerie...lol

merci encore a toi

bon vols a tous :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

une petite question, je viens de commander le vstab v5 blueline, etant novice en flybarless : est ce que d'après vous ça sera ok sur un velocity 90 ?

le soft v5 pro ça apporte quoi de plus ? (le mode gouverneur d'après ce que j'ai compris)

la version V5 n'apporte pas encore le governor car il est toujours en Beta publique, mais ça ne devrait plus tarder.

Sinon normalement ça doit passer sur un V90 du moment qu'on peut toucher un peu les ratio de push pull et ceux de la tête.

Et Yann, y'a une telle quantité de Rigid, d'Avant E et autre nitro 90 en MiniVbar que je crois que tu peux y aller sans soucis sur ton Logo690SE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci a toi nox pour ta reponse , tu vient de me donné l'envie de tester ca au plus vite... :mrgreen:

car le beastx marche du tonerremais pour toutes les figures en pyro (piro loops , globe ,pyro reverse) je prefere le feeling du mikado et surtout bien que l'anti couple du beastx et super , celui du v-bar est au top meme pas supr bien reglé :wink:

encore merci et bon vols a tous

ps : nox ,je pense que tu a du faire une herreur de frappe .logo690se :think: :think: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.