Aller au contenu

simu gratuit! de la balle


Messages recommandés

http://www.marksfiles.net/HeliSim/index.htm

je le trouve plus realiste que afpd et G3 reunis, surtout pour les petits helico qui "planent" trop sur ces simus..

le generateur de vent est pas mal non plus...

il manque que le son pour "sentir" les ordres collectifs et cycliques...

J'ai envoyé 15$ pour l'encourager, n'hesitez pas a en faire de meme si vous voulez une V2...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mguw plus réaliste que g3 et afdp faut peut être pas pousser mémé dans les orties mais c'est vraiment super comme simu car je viens de l'essayer et il démonte FMS de loin très très loin!!Tout ça dans un fichier d'1mega je suis sur le cul j'avoue. Seul détail il manque des modeles ou du moins ceux présent dans la liste ne fonctionne pas encore et du son. L'AC n'est pas très sensible au solicitation mais peut être est ce comme ça un 450 (j'en ai jamais pioté) mais ça se gère il suffit de pousser bourrain pour la 3D... icon_wink.gif

En tout cas bravo à cette équipe !!! Maintenant on peut remplacer FMS par cette merveille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mguw plus réaliste que g3 et afdp faut peut être pas pousser mémé dans les orties mais c'est vraiment super comme simu car je viens de l'essayer et il démonte FMS de loin très très loin!!Tout ça dans un fichier d'1mega je suis sur le cul j'avoue. Seul détail il manque des modeles ou du moins ceux présent dans la liste ne fonctionne pas encore et du son. L'AC n'est pas très sensible au solicitation mais peut être est ce comme ça un 450 (j'en ai jamais pioté) mais ça se gère il suffit de pousser bourrain pour la 3D... icon_wink.gif

En tout cas bravo à cette équipe !!! Maintenant on peut remplacer FMS par cette merveille!!

c'est pas une equipe c'est un gars tout seul.

pour le giro va dans la config, tu peux y regler le gain et meme simuler un telebee qui derive. c'est 10x mieux que les gyro beton de AFPD.

tu regle aussi le taux de rotation Ac dans les parametres et faut mettre 3.0 au lieu de 1 et ca devient comme un GY401 avec ATV a 150

Il simule les 450 beaucoup mieux que AFPD et RF3 ou les petits helico ne planent enormément et ne chutent pas a pas nul.

Bref c'est top

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne s'accade pas chez moi.

Est ce qu'on peu programmer l'autorot, car je n'y arrive pas.

J

je pense que le throttle hold devrai suffire (Ctrl droite)...:D

Sinon moi aussi il saccade pas mal (pourtant 2GHz et 512 Ram comme conseillé) mais je crois que ca vient tout simplement de la compatibiloté matériel (OpenGL)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heu rien ne saccade chez moi!!icon_eek.gif J'ai windows XP,athlon xp 2800+, carte FX 5200 ,écran 15", un gros disque dur 250 G à 7200tr/min et 512mb de mémoire. Jusque là rien d'énorme et c'est même un veau cette bécanne...

Avec 1,5mb de fichier d'installation je doute que ce soit vos composants qui soit en cause mais vos drivers qui ne passe pas super!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as quoi comme radio? Vérifie dans ton affichage de calibrage de ta radio toute les commandes reconnue par ton PC (par windows puis par helisim) normalement tu as les deux manches principaux et tu dois avoir également des inters (idle, gear, hold,... Ca dépend )

Sur la mienne il y a un de mes 3 inters qui stop les gaz apriori...

Je te conseille donc de regarder par là. icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé ce simu, il est bluffant quand-même pour un freeware, et (comma ca a été dit) d'une aussi petite taille sur disque.

Je l'utilise avec la commande RFG2 sans aucun problème, et avec une très bonne fluidité à l'écran (j'ai pourant pas un PC taillé pour les jeux).

Pas mal de réglages possible deja, pour coller au plus près des réactions de sa machine (je vole indoor avec un Mini-titan en ce moment, ca tombe bien).

C'est vrai que le son manque quand on est habitué aux simus commerciaux.

Mais je tire un grand coup de chapeau au développeur icon_cool.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.