Jump to content
Sign in to follow this  
fly2fun

Petit montage de Gaui X5

Recommended Posts

Salut

Je voudrais vous faire partager mon nouveau montage de Gaui X5. L'endroit n'est pas parfait pour les tournages a cause des arbres qui coupent la lumiere (donc la camera decone parfois) et l'helico disparait sur l'arriere plan... c;est mon dernier montage sur ce paysage.

Bref,j'espere qu'il va plaire a au moins 1 personne :) Bon visionement.

pJGh3wuvAlE

Guest
hello,

Bonjour, eh bien si ton montage a des vertus laxatives, ça peut servir à certains !

Je suis débutant, donc je ne peux qu'admirer le pilotage.

Mais le choix de l'arrière-plan est judicieux: sur fond de ciel, on ne voit souvent qu'un petit point noir.

Et ce n'est pas la caméra qui "déconne", mais plutôt le cameraman qui reste en exposition auto...

Et enfin ce ne sont pas les arbres qui bouffent de la lumière, mais simplement un trop fort contraste avec le ciel.

Un petit logiciel de montage sait corriger ça, enfin en partie seulement.

J'ai filmé des avions, des planeurs ( modeles réduit ou grandeur), l'exercice est toujours difficile!

Conclusion: et que si tu volais moins vite, et que tu bougeais pas tout le temps, ce serais plus simple! :hand:

En tout cas chapeau pour la maitrise.

Vraiment magnique, le jour où je saurai faire le quart du dixième de ce que fait le pilote et pareil pour le montage, je serai vraiment heureux.

A chaque fois que je te vois voler Damian, je n'ai qu'une seule question en tête : "mais comment il fait ce gars?".

Bravo à l'équipe.

Bons vols à tous.

www.onlylipo.com

super job et vol ;)

:clap:

FORZA 450 / FORZA EX  / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
FORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 /NEURON / NX8925 / MP82G / HALO/ GENSACE
XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov  / www.frogs-landmark.com
url-hrc.png

Désolé je vais te décevoir mais les musiques ne collent pas avec le montage. Ne le prends pas mal.

Mais le vol est superbe.

Trex250 Super Combo(Mai 09)/Trex450Pro(Sept 09)/HK450/Fusion50 12s(Avril 12)/Velocity50(Mai 10)
Futaba T14MZP 2.4Ghz
Anciens Hélicos:DF4 puis DF36 (1mois chacun)Trex450SE/Xtrem50(Fev/08)/Trex600ep(2012)
Ancienne Radio:Graupner MX12/Futaba FF9 T9CP Super 2.4GHZ.

Pas d'accord, bon choix de morceaux (On aura reconnu Massiv attack! ;) )

Superbe vol, très coolé, agréable à regarder..Chouette réalisation avec les ralentis !! :D

- HELI :
SAB Goblin 500 (6S), TALON 90A HV, Scorpion, BeastX, DS510, DS760.
MSH mini-Prôtos (4S), YGE 60A, Scorpion, BeastX, DS92A+, DS8910.
DINOGY 30C/65C
- RADIO : Spektrum DX8

M'en doutais que j'aurai le droit à cette réflexion.

Je ne suis pas obligé d'aimer ce que les autres jugent bon...quand on voit les genres de votes dans les émissions genre star ac et autre bêtises de ce genre.

Je suis fan de massive attack et je trouve que le morceau est mal choisis par rapport au style donné à la vidéo, comme le morceau précédent qdont les plans ne sont pas raccord avec la musique.

J'ai trouvé l'intro bonne.

Il a demandé des avis, j'ai donné le mien. Si tout le mmmonde doit répondre "c'est génial!" Je vois pas l'intérêt.

J'ai préféré juger le vol qui est très bien.

Trex250 Super Combo(Mai 09)/Trex450Pro(Sept 09)/HK450/Fusion50 12s(Avril 12)/Velocity50(Mai 10)
Futaba T14MZP 2.4Ghz
Anciens Hélicos:DF4 puis DF36 (1mois chacun)Trex450SE/Xtrem50(Fev/08)/Trex600ep(2012)
Ancienne Radio:Graupner MX12/Futaba FF9 T9CP Super 2.4GHZ.

Joli vol, très smooth ;)

(j'avoue que les deux premiers plans à la sauce "i'm a worldstar" m'ont quand même bien fait rigoler, c'est un peu too much :twisted: )

Goblin / BeastX / YGE / t8fg

Bonsoir à tous,

Que dire, le vol est terriiiiiible, et ce n'est pas si simple que cela à filmer...

En tout cas, tu as déjà un gros niveau en pilotage...et tu pilotes sur une machine qui a l'air, comment dire, pas mal de tout...

Très bons vols à tous...

Nicolas

GOBLIN 700 Brain
JR VIBE NEXT E6-550 Brain
ATOM 500 BeastX
T14 SG

Salut

Beau montage vidéo, la musique de l'intro :character-beavisbutthead: faisait un peu... je me la pète ! :lol:

Mais après on s'aperçoit qu'il y a un pilote derrière ! :happy-wavemulticolor: :happy-wavemulticolor:

Beau niveau en tout cas, et super montage. :dance:

J'ai bien aimé vers la fin les ralentis et la musique...

Un peu de changement de rythme ne nuit pas, au contraire ! :hand:

Félicitation en tout cas, on ne voit pas souvent des vidéos de cette qualité sur le net :wink:

J'aurais bien vu le posé de l'autorot sur la plage arrière de la bagnole (comme pour le décollage !) :whistle:

A+ STEF...  

VIBE NEXT FIFTY FBL nitro, VIBE NEX E8 FBL (6S), ALOUETTE III HELISCALE (6S), GAZELLE EP GIGI

EXTRA 330L CARF, ZLIN 526 AFS GRAFIK.CZ EP (10S)

PHOENIX CBmodelisme F3A (10S)

Merci!

La musique de l'entre... si pour toi ca evoque ce que tu dis,OK,pour moi - la culture avec a laquelle je suis quand meme attache, et de 2 le morceau et le moment de paroles "chaos is mi life" n'etait pas choisi hazard ;)

Merci encore une fois,ca fait plaisir de voir tt ces commentaires. C'est motivant :)

Guest

Hey super vidéo le vol également La dernière musique qui passe Elle ma tout simplement Hypnotisé :clap: