Jump to content
Sign in to follow this  
fly2fun

Petit montage de Gaui X5

Recommended Posts

Salut

Je voudrais vous faire partager mon nouveau montage de Gaui X5. L'endroit n'est pas parfait pour les tournages a cause des arbres qui coupent la lumiere (donc la camera decone parfois) et l'helico disparait sur l'arriere plan... c;est mon dernier montage sur ce paysage.

Bref,j'espere qu'il va plaire a au moins 1 personne :) Bon visionement.

pJGh3wuvAlE

Guest
hello,

Bonjour, eh bien si ton montage a des vertus laxatives, ça peut servir à certains !

Je suis débutant, donc je ne peux qu'admirer le pilotage.

Mais le choix de l'arrière-plan est judicieux: sur fond de ciel, on ne voit souvent qu'un petit point noir.

Et ce n'est pas la caméra qui "déconne", mais plutôt le cameraman qui reste en exposition auto...

Et enfin ce ne sont pas les arbres qui bouffent de la lumière, mais simplement un trop fort contraste avec le ciel.

Un petit logiciel de montage sait corriger ça, enfin en partie seulement.

J'ai filmé des avions, des planeurs ( modeles réduit ou grandeur), l'exercice est toujours difficile!

Conclusion: et que si tu volais moins vite, et que tu bougeais pas tout le temps, ce serais plus simple! :hand:

En tout cas chapeau pour la maitrise.

Vraiment magnique, le jour où je saurai faire le quart du dixième de ce que fait le pilote et pareil pour le montage, je serai vraiment heureux.

A chaque fois que je te vois voler Damian, je n'ai qu'une seule question en tête : "mais comment il fait ce gars?".

Bravo à l'équipe.

Bons vols à tous.

www.onlylipo.com

super job et vol ;)

:clap:

FORZA 450 / FORZA EX  / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
FORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 /NEURON / NX8925 / MP82G / HALO/ GENSACE
XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov  / www.frogs-landmark.com
url-hrc.png

Désolé je vais te décevoir mais les musiques ne collent pas avec le montage. Ne le prends pas mal.

Mais le vol est superbe.