Aller au contenu

Trex 700N 3G Fun


Messages recommandés

je m'en doutais que j'allais lire une phrase comme ça ... l'esprit critique français

J'ai jamais dit "moi je vol mieux lui c'est naze. Je dis juste que c'est un peut repetitif en comparaison d'autre pilote qui n'ont pas le meme style c'est tout.

Tout de suite ça tourne a qui a la plus grosse franchement c'est lourd ! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ... Qui nous dit qu'il faisait un vol type "programme" ou alors juste filmé par un pote sur un de ces 10 vols de la journée alors qu'il répétait ce type de figure :)

C'est un peu tout le problème des vidéos. Bon niveau quand même :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.