Aller au contenu

Concours F3C/F3N à Madaillan le 4 juillet


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous informe que le club A.A.M.G. organise sont premier concours F3C et F3N sur le terrain de madaillan (lot-et-garonne) le dimanche 4 Juillet.

Nous prévoyons le samedi d'organiser une journée de vols et de réglages pour les personnes intéréssées afin de preparer le concours du lendemain.

Il y a possibilité de camper sur le terrain

Pour les repas : prévoir samedi midi et samedi soir

Repas du dimache midi prévu par le club : 12€

Horaires :

Samedi : libre

Dimanche : début des hostilités à 9H30 fin vers 18 H

Pour vous incrire :

Nom

Prénom

Fréquence si pas 2.4GHz

N° de licence

Série

(F3N seulement)Figures imposées avec N° dans le reglement et coef

Repas oui/non

Le tout avant le Jeudi 1er juillet

Soit par MP ou au mail du club : aeromodelsagenais(@)neuf.fr

Pour le terrain, j'établirai un plan en milieu de semaine.

Merci et A+

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

tu peux compter sur moi pour ce concours, se sera mon premier de la saison... vais essayer de cartonné :pray:

Pour le samedi par contre rien de sur pour le moment car je serais surment pris par ailleurs mais sinon se sera avec plaisir de venir dès le samedi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Thominou,

J'ai volé comme un dieu ce w-e à La Rochelle, tu vas pas voir le jour avec ton pauv' Camenber :dance:

Pour Stef et Cyrille, vos gueules, pas de commentaire, c'est de l'intimidation psychologique...

Présent dimanche, ça c'est sur...pour samedi, négociation en cours, je sens que je vais y laisser des plumes cette fois-ci...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon bin je commence à être chaud bouillant, moi !

Le Camenbert est près à en découdre...

Il a les accus bien branchés, lui... :lol:

Sinon le maitre a superbement bien volé... comme un Dieu !

0038.gif

Mais c'est un demi dieu car il n'arrive toujours pas à faire correctement quelques figures.... :D

thanksfortheinfo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon alors j'avais décidais de faire ce concours avec mon freya nuclear ,bin non

les transporteurs en ont décidé autrement ( mes accu sont toujours dans l'avion depuis trois jours )

donc çà sera avec le freya nitro faut juste que je démonte et que je le remonte (bin oui ,je sais rien fais depuis la rochelle !! c'est que j'ai du mal a ma remettre de çà fugue !!!) :angry-screaming: :angry-screaming:

alors les gras vous aller bouffer la poussiere !!! :obscene-drinkingbuddies:

et oui y avait une petite chance que avec le nucléar vous arriviez a ma cheville mais avec le nitro aucune !!!! (bin quoi moi aussi je peux faire de l'intox !!!) :obscene-smokingjoint: :obscene-smokingjoint:

je va tous les pourrir !!! :auto-dirtbike: :auto-dirtbike: :auto-dirtbike:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour à la maison... c'est ça d'emprunter le véhicule des autres c'est qu'il faut ensuite ramener tout ça a bon port :mrgreen:

Comme la si bien dit Cyrille un seul mot ... SUPER !!!

Un grand merci aux organisateurs :wink:

Premiers concours de la saison 3e en f3c et f3n mais surtout je remonte dans les scores c'est un peu plus dans la normale que l'an dernier :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

bon bin, bien rentré également !

Un gros merci et félicitations aux organisateurs, un concours très sympa qui je le souhaite se reconduise l'an prochain.

Le terrain est génial, les membres du club très sympathique, et l'accueil au top. :wink:

Sanguinet à fait carton plein, avec un premier dans chaque série F3C.... :D

emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

Donc on a arrosé ça ce soir... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sauf erreur:

série 1:

1-Prébot Jean Louis (SANGUINET) :wink:

série 2:

1-Postigo Stéphane (SANGUINET) :D

2-Martrenchart Cyrille

3-Monterat Pierrick

série 3:

1-Delbouys Olivier (SANGUINET) :whistle:

2-Saurel José

3-Brisset Thomas

en F3N (je ne suis pas sûr pour le coup...) :doh:

1-Sadoski Jordan :happy-wavemulticolor:

2-Martrenchart Cyrille

3-Monterat Pierrick

4-Brisset Thomas

5-Papon Norbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.