Aller au contenu

Beast X updater


Messages recommandés

Salut à tous

si j'ai tous bien compris: Ich spreche nicht Deutsch!!...l'updater du beastX pour mettre les premières versions à jour est sorti...

http://www.beastx.com/showthread.php?323-MICROBEAST-Software-Update-1.0.11...

Je l'ai telechargé et installé sur le PC, c'est bien apparemment l'updater donc le soft devrait suivre d'ici peu :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut les gars

si vous avez la toute premiere version, je vous conseille de faire la mise a jour parceque

j'ai longuement parlé avec walter, l'ingé en chef de beastX et il m'a expliqué que sur les beastX V1 (les 12 premiers vendus en france par moi) il y a un cas de défaillance qui intervient quand l'alimentation est coupée pile 4milliseconde apres l'allumage. Dans ce cas ca peut effacer l'EEPROM et le beastx est bon pour renvoi. Ca peut arriver en cas d'hésitation ou d'étincelle au branchement de l'accu.

donc si vous avez le cable et un V1, faites le ca vaut le coup meme si ca vole tres bien comme ca!

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben marcel merci pour cette info je pense etre le 12eme :D , et meme si je le suis pas sur , je vais pas prendre de risque :) par contre je n'arrive pas a acceder a l'upgrade sur le site BeastX ???

Edit : petite temporisation de beast sur leur forum :

MICROBEAST Software-Update: 1.0.11

Software and instructions for the softwareupdate to Version 1.0.11 a coming tonight.

Sorry for the delay.

On va pas se mettre la pression non plus je suis pas le genre a hesiter quand je branche :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ok merci , mais bon je vais attendre la doc et les explications pour faire la MAJ , sur le site Beast car la j'ai pas envie de tout planter , sa vole deja très bien comme cela :wink: , car plein de questions , beastx sous tension je pense ? manip a faire pour lancer la maj sur le module ? etc etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de faire l'update pour le BEASTX du 600, résultat:

1) Il s'initialise après le spektrum, ce qui n'était pas le cas avant, donc un plus si le récepteur n'est pas fraîchement "bindé"

2) Tous les réglages sont éffacés, je confirme, mais bon quand on l'a fait une fois, ça va vite de refaire, surtout si l'on a noté les anciens réglages, il faut 5 minutes et pour mon cas ça m'a permis de les refaire plus précis.

3) Si Marcel dit qu'il vaut mieux mettre à jour l'ancienne version, il faut lui faire confiance.

4) Essais en vol cet après-midi.

A+

EDIT: J'ai oublié: J'avais le gain à 95%, et je crois que c'était la diode i ou j allumée, maintenant sans rien changer, c'est la dernière , la N qui est allumée, faut-il réduire le gain pour rallumer la diode J :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Bonjour,

je viens de passer de :

Hardware:1.1

Application Version:1.0.9

Data Version:2.0

à

Application Version 1.0.11

Modèle "2ème Fournée" commandé le 31/03

2) Tous les réglages sont éffacés, je confirme,

négatif pour moi, les réglages ne sont pas effacés.

J'ai tout de même fait une verif des réglages.

Salut,

date de reception autour vers début avril et cable USB fourni (ca tombe bien !) c'est la V1... les V2 (V1.01 en fait) n'avaient pas le cable fourni.

A+

Marcel

Les commandes avant le 1/04/2010 ont le cable usb .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MICROBEAST logiciel Mise à jour: 1.0.11

The Softwareupdate to version 1.0.11 is ready! Le softwareupdate à la version 1.0.11 est prêt!

Compatibility: Compatibilité:

This update is working with all MICROBEASTs available at the moment. Cette mise à jour est de travailler avec tous MICROBEASTs disponible pour le moment.

Change history: Historique des modifications:

1.0.0: 13.04.2010: First release version 1.0.0: 13/04/2010: première version

1.0.9: 15.05.2010: Second release version 1.0.9: 15/05/2010: Deuxième version

Changes: Modifications:

- problems during initialisation of the receiver solved - Des problèmes lors de l'initialisation du récepteur résolu

- Tail-Gain rescaled - Tail-Gain rééchelonné

- modified sensor processing - Capteur modification

1.0.10: 31.05.2010 1.0.10: 31.05.2010

Changes: Modifications:

- again modified sensor processing to solve some problems on constantly moving tails - Capteur de nouveau modifié le traitement de résoudre certains problèmes sur le mouvement constant des queues

1.0.11: 15.06.2010

Changes: Modifications:

- Error solved in the correct processing of the 140° swashplate - Erreur retrouvé dans le traitement correct de la 140 ° du plateau cyclique

The update procedure is described below La procédure de mise à jour est décrite ci-dessous

Software 1.0.11 - Data Version 2.0 MD5-Checksum: 6a8779b660657c042b28a90a9ba7fddb Software 1.0.11 - Données version 2.0 MD5 Checksum-: 6a8779b660657c042b28a90a9ba7fddb

...it is possible that the update file can only be stored by using a right-click on the link, and the "save target as...". ... Il est possible que le fichier de mise ne peut être stocké en utilisant un clic-droit sur le lien et "enregistrer la cible sous ...".

Mince alors j'ai la version 2 (enfin la deuxième vague) et je vois qu'il a une mise à jour forte intéressante pour moi qui est en CCPM 140°.

1.0.11: 15.06.2010

Changes: Modifications:

- Error solved in the correct processing of the 140° swashplate - Erreur retrouvé dans le traitement correct de la 140 ° du plateau cyclique

Comment je peux faire cette mise à jour? Je n'ai pas de cable. Cela m'inquiète pour voler maintenant je n'ose plus. Ou on peut se procurer ce câble pour faire la mise à jour? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout marche impeccablement jusqu'à maintenant. Seulement maintenant que je sais qui y a des erreurs dans le module ca me fait très peur... :(

Je suis dans le 37, d'ailleurs demain direction le sympo de blois. Avec un peu de chance quelqu'un pourra me faire la mise à jour. Sinon dans deux semaines je serai en vacs dans le 83. Je passerai au club hélicool donc peut être à ce moment la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

négatif pour moi, les réglages ne sont pas effacés.

J'ai tout de même fait une verif des réglages.

Je peux affirmer qu'en passant de la version 1.0.0 à la version 1.0.11 le module reprend toutes les valeurs usine, pour le gain, pensez à le baisser, le bon repère, c'est d'allumer la même diode pour avoir le même gain. Sinon, ça vole pareil, plus stable dans la phase de décollage, enfin je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.