Aller au contenu

Compatibilité des bulles JR


Invité

Messages recommandés

ok, j'ai vu, Stéphane,

pas mal du tout. Un peu trop chargée à mon gout, mais ça le fait. En tout cas pour une bulle F3C qui plus est de Sylphide, on peut dire que ça ne passera pas inaperçu... garde à l'esprit que tu fais partie du Team JR et qu'à chaque concours une photo de la Team s'impose ;-)

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
on peut avoir une photo de la nouvelle bulle pour le Syplhide ?

Bonjour Philippe, bonjour à tous,

J'ai (enfin) reçu la bulle (commandée le 15/11, envoyée le 7/12, et reçue le...8/01/2011!!!)

Après avoir signé pour pouvoir récupérer le paquet (impossible dans l'autre sens! la poste ne veut pas malgré les recommandations de EP Canopy), j'ai eu la chance de recevoir une bulle...abimée (fendue sur le coté gauche, et de nombreux éclats de peinture :evil::evil: ). Après avoir "maudit" la poste, tout en étant à la limite de la bonne humeur (ou plutôt correction!): un mois de délais pour de l'EMS et à l'arrivée un colis...bousillé! j'ai immédiatement pris des photos et envoyé le tout à ET Canopy.

Et bien ils m'ont confirmés qu'ils s'occupaient de régler les choses avec la poste et s'empressent de m'en refaire une neuve! assez rare pour être souligné!!

En attendant, avec l'aide d'un copain, nous avons réparé la bulle. je dois dire que la qualité de peinture est pour nous excellente. Le résultat est surprenant, cela change énormément la machine: ca plait à certains, moins à d'autres...

Photos prochainement...

En attendant, je retourne travailler... :shhh:

Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois, le genre de truc pas cool du tout effectivement.

C'est vrai qu'à la fois le conditionnement est propre mais n'est pas en mesure de parer à un écrasement éventuel... pour ma part, j'en ai eu deux à la fois, donc un carton plus conséquent et qui n'a pas été abimé. Ouf !

Bon, on attend donc de voir la bulle finale pour apprécier le résultat.

As-tu moyen de la peser par ailleurs, le poids annoncé sur le site semble un peu élevé. Bien qu'elle ait été alourdie par la réparation qu'elle a du subir en arrivant. Mais pour avoir une idée.

@+

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu feras les épreuves de statio sur le dos ? ;-)

En rentrant des CF c'est un délire qu'on s'est fait avec un copain: la série 1 sur le dos!...euh..avec le 700 bien sur! et bien c'est très formateur!! 8O

En attendant, je profite du peu de temps que j'ai de dispo pour aller mettre tout cela en vol!! et essayer la partie statio de la série 2 :wink:

++

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.