Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà je souhaiterais changer le contrôleur de mon T600 esp équipé du moteur 600M.

je vous explique j'ai eu divers déboires sur mon 450 et esc align 35A, du coup j'avais changé et mis un protronik PM40A, depuis la puissance n'a plus rien a voir plus puissant perte d'autonomie mais en 3D a envoi bien mieux, donc je souhaiterais savoir quoi prendre comme esc pour mon 600 qui ai la pèche peut être ds les 120A, après je ne connais pas trop, il y a genre casttle etc...

si vous pouviez me donner quelques bon modele mais pas non plus a 300 roro :D , avec si possible un vrai soft start car chez protronik le soft est déjà hard :evil: , et je compte par la suite peut être changer le moteur par genre un scorpion mais rester en 6S question budget.

merci a tous d'avance :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous tes retours apres essais, ca m'interresse, niveau ampere avec 100 il y en a assez? meme si je decide de mettre le scorpion 4025 1100kv ( pas sur de la ref ), je n'ai pas d'idée sur ce que pompe les moteurs de 600 et tu as raison le fait de ne pas avoir d'enregistreur ne me donne pas d'infos là dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 100A en 6S ou 80A en 8S. Les ICE sont pas mal du tout. Les versions HV vont jusqu'à 12S. Tu perds juste le bec intégré pas assez puissant pour la 3D parait-il. Le cable allant au RX est assez fin donc je pense que c'est pas inexacte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour a tous voilà j'ai add to cart un phoenix ice 100 avec le casttle link, donc je souhaite tjrs utiliser le bec externe, donc j'ai bien compris qu'il fallais couper le fil rouge, mais une question me turlupine

en coupant le fil rouge la connection avec le casttle link se fait bien quand meme ou faut il le reconnecter pour le brancher.

de plus il y a peut etre une fonction pour desactiver l'alim bec sur le soft ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut surtout pas oublier de déconnecter la prise avant de refaire ton branchement sur le récepteur, sinon... :?:(

Une autre solution, c'est d'utiliser une petite rallonge servo qui est fixée à demeure sur le récepteur et sur laquelle tu déconnectes le fil rouge, et lorsque tu veux connecter ton ICE sur le PC, tu débranches au niveau de la prise femelle de la rallonge. J'ai fait ça sur mon 450 du fait de ne pouvoir accéder au connecteur du récepteur que très difficilement sans devoir tout démonter et c'est super pratique. Par contre, ne pas oublier de mettre un clip de sécurité qui bloque la connection ESC/rallonge. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au cas où tu n'ai toujours pas compris, voici une petite photo du montage sur mon 450 :

file0272.jpg

A noter que si j'ai fait aussi court sur le mien, c'est parce qu'en fait les fils avaient morflés à cet endroit lors d'une précédente utilisation sur un autre hélico. :mrgreen:

Donc te concernant, tu n'ai pas obligé de faire exactement la même chose. C'est le principe qui importe. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.