Aller au contenu

trex 500 ou hk 500


Messages recommandés

Bonsoir

Pouvez vous m'aider.

J'ai acheté d'occasion un helico trex 500 monté dans un fuselage as 350 de chez heli scale avec l'éclairage.

L'helico était en bon état , j'ai des photos qui l'attestent.

Emballé par cet helico je me suis peut être précipité.

Au final le vendeur a fait un emballage de "merde" et l'hélico est arrivé trés abimé.

D'autre part je me pose des questions, je ne sais si c'est un vrai trex 500 .

j'essaie de mettre les photos.

Merci de lever mes doutes dans un sens ou dans l'autre

post-2605-1380088933,3241_thumb.jpg

post-2605-1380088933,4142_thumb.jpg

post-2605-1380088933,4961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur sa vole bien je ne dit pas le contraire mais la qualité du matos n est quand même pas la même c est comme si tu compare une Renault a une BMW et puis on a tous ces préférences je connais les trex depuis le début j ai acheter un des premier model qui est arriver en France et j aime toujour cette marque mais en contre parti je n est pas que cette marque

3 raptor

2 hirobo don un lama tous sa en 30

2 vario benzine en maquette

un futura benzin en maquette

et un predator gasser aussi

et je ne compte pas les electriques :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas autant de matériel que lui mais tu as plus de pseudo...

Cyprien 34, Adjoint, sab2nice, vario 06 etc etc...

On te reconnais a milles lieu avec ta façon d'écrire et de répondre. Pourquoi fait tu ça?

En plus si je me rappel l'historique des PA, cyrpien 34 a vendu ce même matos et quelque chose me dit que tu as un lien de parenté avec lui :doh: ...

Adjoint ou cyprien 34... ne serais ce pas toi qui est entrain de dire que c'est super alors que tu es tout simplement le vendeur...

Perso, j'ose espèrer me tromper mais si c'est bien toi les deux pseudos, c'est très limite comme manip'

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu t'es bien fait avoir, j'espère que tu n'as pas payé trop cher...

En regardant de plus prêt, on constate qu'il a mis des couronnes align, fait très attention car si il n'a pas changé le petit pignon qui entraîne la courroie d'a/c, ça va lâcher en plein vol, les deux pièce ne font pas le même diamètre, et après trois vols, y'a plus de dents et tu es bon pour te faire une autorot et tout démonter.

Ce cyclique n'est pas assez solide, il éclate en plein vol.

L'anti-couple est à changer complètement (y compris sur le modèle GT) car la commande cogne dans une pèce fixe, ce qui cale tes deux rotors en plein vol, expérience vécue, ça fait drôle.

Enfin, su le GT avec la tête alu, il y a les barres de commande qui sont en plastique noir et qui plient dès que tu décoles, ça modifie le tracking en plein vol, impilotable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula y en a qui se regale a cassez les autre pour info l helico marche très bien pour (dom) je fait de l helico depuis 15 ans donc tinkiete que la machine et nickel salutation et a plus jamais sur votre forum de m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le vendeur fait de l'hélico depuis 15 ans il en a donc à priori au minimum le double, probablement plus. On s'étonne du coup d'un français aussi approximatif! C'est trés désagréable à lire sans parler du contenu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est dingue comme les gens perdent leur sang froid dès qu'ils sont mis face à leurs actes....

J'éspère que bouniet fera les démarches nécéssaires...

On prend les paris, qui retrouvera le premier notre ami déguisé sous un autre pseudo?

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On prend les paris, qui retrouvera le premier notre ami déguisé sous un autre pseudo?

Les modos, avec l'adresse IP ...

Mais si les modos veulent, ils peuvent black lister une adresse IP (je le sais, ils me l'avaient fait à l'époque pour m'empêcher de venir sur le forum sans bannir mon compte parce que ça se serait vu ...). Mais c'était à une autre époque (enfin j'espère ...).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.