Aller au contenu

Explosion de 450 => Don't try this at home :)


Messages recommandés

Ouais Fred,

c'est bien à ça que je pense en premier... il y a un paquet de jeunes ou de moins jeunes qui galèrent pour pouvoir s'offrir un petit modèle... :(

D'autant plus que il n'y a pas la possibilité d'un 2ème essai :!::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que certains ont du mal à pouvoir s'en offrir un et d'autres abrutis les font péter, effarant !!

Salut, marrant que cet argument revienne souvent dans ce cas de vidéos ...

Et les pros du circuit qui font du pyroflip à 0.2 mm du sol, c'est raisonnable ? Pas plus ...

Chacun ses jouets, chacun ses délires, chacun ses budgets.

Voler en hélico RC, dés le simple fait d'acheter un modèle c'est déjà jeter l'argent par les fenêtres ... :mrgreen:

de là à le casser sciemment, pourquoi pas ... on gagne du temps ... :mrgreen:

:wink:

PS : Et puis un HK450 à moins de 20€ le chassis, il n'y a pas de grande perte ...

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... duct=11446

Certains jouent avec des jouets bien plus chers par ici ... :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du gaspillage mais ne dramatisons pas. Ce n'est pas un T-450 pro! :think: :mrgreen:

J'aime bcp les deux sweatshirt "KYOSHO" et "HIROBO". Vu de quel hélico il s'agit ça fait trés vengance du pays du soleil levant :D . Même si on est chez les teutons à l'oreille.

Vu comment se passe le décollage visiblement ils ont vraisemblablement viré le gyro. Fallait bien de la place pour le pétard :lol: . On peut supposer que le lypo utilisé était rinçé. Les servos du super cheap utilisable uniquement dans ce cas. Le récepteur et le controleur par contre...

J'ai le souvenir d'une vidéo avec 2 shuttle qu'on faisait rentrer en collision. Là c'était un peu pousser le bouchon. Deux classe 30 d'un coup :shifty: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chacun sa façon de penser, voici la mienne --> Voler à 2 mm du sol en vol dos avec un Vibe 90 SG s'appelle " prendre des risques ", les conséquences éventuelles le pilote les connait par contre c'est assez rare qu'ils explosent leur machine volontairement, par contre ce pauvre HK lui n'a aucune chance de s'en sortir dès le départ, ça s'appelle de la destruction volontaire de matériel, un délire effectivement, mais à mon goût très mauvais.

That's all.

Et puis un HK 450 en ordre de vol, ça ne vaut pas que 20€ tout de même......

Allez, amusez vous bien.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,

Dire que certains ont du mal à pouvoir s'en offrir un et d'autres abrutis les font péter, effarant !!

FRED

+1, je ne vous raconterai pas l'histoire qu'il s'est passé pour un gars de mon club semaine dernière mais ça m'a mis très en colère et surtout beaucoup dégouté.

Plus de 1500€ neuf et sous garantie à la poubelle et je n'ai rien pu récupérer car mis au courant trop tard :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

20$ c'est quoi !! c'est même pas le prix d'une casse d'hélico !!

c'est du consommable que ce soit sa ou 20 bâton de feux d'artifice le résultat et le même :lol:

bon j'avoue une feux d'artifice c'est plus beau a voir :lol:

moi j'aime bien :D

et puis hk je trouve personnellement vue ce que j'ai déjà vue, les machine sont hyper dangereuse donc 20$ pour ce faire crever un œil c'est ridicule !!

c'est mon avis personnelle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.