mguw 28 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Salut les gens, j'ai trouvé une des (la?) premiere video du 6HV FBL. la particuliarité de sa tete c'est que l'entraineur de plateau cyclique disparait et ca rend la tete encore plus épurée, malheureusement on voit pas bien sur la video. en tous cas ca marche bien! A+ Marcel Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Salut Marcel, Si j'en crois les posts sur HF ce n'est pas tout à fait cela. En effet, la particularité de la tête que semble concocter COMPASS c'est qu'il n'y a aucun guide entre le plateau cyclique et les pieds de pales. C'est d'ailleurs ce qui la rend si particulière et qu'aucune photo n'est disponible pour le moment Si d'autres peuvent confirmer? A+ et bons vols. Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est ce qu'à dit Marcel!!! :snooty: Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Salut, Compass semble vouloir continuer à innover en tout cas, qu'ils ne changent pas d'optique --> c'est très bien ainsi :clap: A+FRED Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est ce qu'à dit Marcel!!! :snooty: Salut, Ce n'est pas ce que semble sous-entendre le lien A+ Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 "la particularité de la tête que semble concocter COMPASS c'est qu'il n'y a aucun guide entre le plateau cyclique et les pieds de pales" a priori outrage est sur le coup regardez le plateaux cyclique de gauche en bas de la page... viewtopic.php?f=27&t=36902 Quote Link to post Share on other sites
mguw 28 Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 yop' j'ai trouvé une photo de la tete de la video, c'est encore le proto, mais c'est bien sympa comme concept! moi je te me le racourcirait encore un peu l'axe principal, et la ca le ferai grave :clap: A+ Marcel Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 JE VEUX LA MEME Excellente cette tête FBL. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 12, 2010 Report Share Posted June 12, 2010 Salut à tous, Je viens de créer un post spécial pour la nouvelle tête de compass. viewtopic.php?f=299&t=37059 A plus. Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 salut a tous !! stat , super pour ton post sur la tete FBL ..ca devrait envoyer pas mal . sinon , j'en suis a 21 vols avec mon 6hv , et vraiment , super ravi de cet helico . ca envoie bien , no problemo , meme pour la visu au vu de sa taille , ca gène pas du tout . je viens de passer mon moteur avec un timing de 18,75 afin d'avoir un peu plus de peche et ca le fait grave :angelic-flying: : je vole toujours 5,30 min en voltige ( renversement , vol dos , tonneaux , flip .... ) et vol rapide et je consomme 1900ma pour un accus lipo qui fait 3000ma ....cool .. un vrai bonheur cet helico , et je me demande si plus tard je passerai pas sur le 7hv quand mon 6hv sera fatigue . vraiment compass est une super marque qui mériterait d'etre plus connu et reconnu ....moi je dit bravo a compass . a+ . bulldog37 . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts