Jump to content

premiere video du 6VH FBL

Recommended Posts

Salut les gens,

j'ai trouvé une des (la?) premiere video du 6HV FBL. la particuliarité de sa tete c'est que l'entraineur de plateau cyclique disparait et ca rend la tete encore plus épurée, malheureusement on voit pas bien sur la video.

en tous cas ca marche bien!

A+

Marcel

Salut Marcel,

Si j'en crois les posts sur HF ce n'est pas tout à fait cela.

En effet, la particularité de la tête que semble concocter COMPASS c'est qu'il n'y a aucun guide entre le plateau cyclique et les pieds de pales.

C'est d'ailleurs ce qui la rend si particulière et qu'aucune photo n'est disponible pour le moment :D

Si d'autres peuvent confirmer?

A+ et bons vols.

yop'

j'ai trouvé une photo de la tete de la video, c'est encore le proto, mais c'est bien sympa comme concept!

moi je te me le racourcirait encore un peu l'axe principal, et la ca le ferai grave :clap:

A+

Marcel

post-9364-1380088934,3035_thumb.jpg

salut a tous !!

stat , super pour ton post sur la tete FBL ..ca devrait envoyer pas mal :twisted: .

sinon , j'en suis a 21 vols avec mon 6hv , et vraiment , super ravi de cet helico .

ca envoie bien , no problemo , meme pour la visu au vu de sa taille , ca gène pas du tout .

je viens de passer mon moteur avec un timing de 18,75 afin d'avoir un peu plus de peche et ca le fait grave :angelic-flying: :

je vole toujours 5,30 min en voltige ( renversement , vol dos , tonneaux , flip .... ) et vol rapide et je consomme 1900ma pour un accus lipo qui fait 3000ma ....cool ..

un vrai bonheur cet helico , et je me demande si plus tard je passerai pas sur le 7hv quand mon 6hv sera fatigue :D .

vraiment compass est une super marque qui mériterait d'etre plus connu et reconnu ....moi je dit bravo a compass .

a+ .

bulldog37 .