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avis sur le Velocity 50


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Le Raptor est dépassé. Le Velocity est beaucoup plus raffiné dans sa conception. On percoit de suite un vrai soucis d'optimisation qui n'existe pas sur le T-600, efficace mais trés rustique. Comme une Swatch donne l'heure...

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c'est vrai que le Raptor date, il a une réponse plus douce aux commandes, ceci dit des bons pilotes 3d font des vols plutot sympas :mrgreen:

par contre, il suffit de voir un velocity aprés un crash pour comprendre qu'il est beaucoup plus fragile

par exemple, les pièces de la tete sont réalisées par moulage dans un alliage d'alu très mou donc tout se tord très facilement

le velocity est une belle machine mais les matériaux employés sont médiocres ... :wink:

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Salut,

Vu le nombre de Velocity 50 déjà vendu en france, et les nombreux retourd, de prime à bord, ont peut dire que les personnes qui ont sont passés sur le V50 sont trés satisfaites par leur nouvelle monture. Qualité de fabrication, de la visserie, de vol, ect ,ect...

Techniquement, le Raptor est complétement obsoléte ( il l'etait déjà à la sortie du T600).Mais pour info au 3DM 2009, en Expert, c'est un Raptor qui à gagné! Comme quoi...

Il est vrai que dans sa conception le T600 prend un petit coup de vieux mais bon ca reste quand même une trés bonne machine.

Pour avoir volé avec les trois, il est clair qu'il y a une amélioration à chaque fois.

En ce qui concerne la résistance au crash la question à déjà été posé et tu trouveras quelques réponse ci dessous :

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=290&t=36739

Un V50 equipé d'un 0S 55 ou d'un Novarossi 57 avec des pales en 630 est absolument démoniaque et si en plus tu lui met un systéme FBL alors là :D ...

Un petit appercu de ce que l'on peut faire avec un V50 FBL:

http://www.vimeo.com/11620900

Thierry.

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Le Raptor est dépassé. Le Velocity est beaucoup plus raffiné dans sa conception. On percoit de suite un vrai soucis d'optimisation qui n'existe pas sur le T-600, efficace mais trés rustique. Comme une Swatch donne l'heure...

enfin à côté de ça, il n'y a pas beaucoup de pilote sur terre qui arrivent aux limites du rappy et du trex 600 niveau pilotage ! donc c'est quand même moins obsolète que mon bon vieux mini boy schluter :wink:

on n'est pas obligé d'apprendre à faire la course avec une testarossa :lol:

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enfin à côté de ça, il n'y a pas beaucoup de pilote sur terre qui arrivent aux limites du rappy et du trex 600 niveau pilotage ! donc c'est quand même moins obsolète que mon bon vieux mini boy schluter :wink:

Même un pilote à peine dégrossi percevra la différence cependant. Il faut justement la pate d'un expert pour pouvoir par son talent compenser les "défauts" de la machine. D'avantage d'avantages avantage d'avantage dit-on.

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on dit aussi qu'un très bon pilote ferait voler une machine à laver :mrgreen:

Une machine à laver je sais pas mais le week-end dernier à la journée electrique de Crespières un pilote a fait voler une caisse de biere. Il doit donc être possible de faire voler un T-Rex aussi :lol:

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