Aller au contenu

T REX 550 : Diverses


Messages recommandés

salut a tous,

je vient de m offir 1 t rex 550 avec le 3g

tout est monter

tout s ajuste parfaitement ,a part la bulle ou il faut faire une petite modif pour la gonffer ,elle touche un poil aux palonier des servos et a la couronne.

le mot c un 600m et régu 70amp pignon 16t Align

le tout alimenter en 6s 5200 2p 40c Align

penssez vous que j ai besion de mettre un bec externe ?

on m adéja conseiller de mettre un petit ni/mh de 1500 sur le récepteur par surté.

merci pour vos réponces

cdt mickael

{TEXT1}

Salut,

ce premier long post du T-Rex 550

a été divisé et trier, il est donc logique que certains messages ne soit pas ou plus coordonnées entre-eux ... :wink:

A+

Oli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 4 weeks later...

salut , en fait je pensais prendre un outrage 550 en complément de mon thermique mais vu mon niveau se serait du gachis en argent je pense je me tourne donc vers des trex et vu la différence de prix j'hésite entre le 600 électrique et le 550 , les choses qui me font hésiter sont , un 600 et un rappy 50 ca rentre dans une clio :mrgreen: ? La différence de vol se fait elle tellement sentir (par temps venteux surtout ) ? Et la dernière question , en cas de crash en égénral la différence de tarif est grosse ou seulement quelques euro ?

désolé de vous embêter avec des questions de débutant , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DeDe60

le t rex 550 c de la balle .

bien + léger que le t rex 600 casi 1kgil est vraiment tres stable du moin en flybarless,en stabiliter je le compare ss prob a mon t rex 700 nito avant que lui aussi passe en flybarless.

question pieces c pas tres chere,un poil moin que le t 600 mais que sur certaine car lA/C est celui du t 600 couronne principale aussi,patin .... beaucoup de concordance avec le 600.

en vol il a la mm présense q 1 600 ;le bruit est pas mal et consomme rien surtout en translat simple.courbe plate a 65% tu passe tout se que tu veut tranquilement et 8 minutes facil de vol en 5200 40c.courbe plate a 95% vol 3D avec -12.+12

je fait 4.30min en déchargent mes accus a 70%.

si tu veut d autres renseignement MP

cdt mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressante la comparaison t550e / t600 nitro,LE. surtout de nos jours ou électrisation se fait beaucoup ressentir en lien avec l'avancée technologique des "électrons"...

après reste à regarder le coups des pièces et le coup accus/carburant!

Amis pilotes ayant l"une ou l'autre des machines (nitro/Elect) donnez vos avis suite à vos expériences :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède le T-rex 550e 3G, je ne connais par contre pas les 600 électrique ou thermique car n'en ayant jamais eut a moi.

Ce que je sais, c'est que le 550e en FBL est une super machine, vraiment très stable, très nerveuse, très précise, très visible de loin et qui craint beaucoup mois le vent qu'un T-rex 500, pour ne pas dire pas du tout.

Avec un vol entre voltige et 3D, je tiens six minutes en vol avec des 5000mA qui équilibre parfaitement la machine.

Si vous voulez d'autres avis personnel plus précis ou deux petites vidéos sans prétention des vols de réglages, vous pouvez aller sur ma page perso sur Héli4, tout est résumé en première page dans le menu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kitox

sympathique tes vols en T500 et surtout en t550 :)

ton avis sur le vol entre le t500 et le t550? pour un débutant vaut il mieux un 500 ou 550 fbl ou bien un 600 nitro...

l'électrique sur le long terme est plus rentable à mon avis... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.