Aller au contenu

T REX 550 : Diverses


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 4 weeks later...
Salut,

+1 avec lapalebreizh..

Sauf que moi avec mes rhinos 4900 25C c'est 4 minutes en 3D :( et il me reste 20 % à la fin du vol...

Bons vols

Ps : avec un bon GP 780 qui marche super bien :lol::mrgreen:

tu me charrie encore avec le 780..... :mrgreen::wink: chui pas doué avec se gyro :D

du coup 601 et 251 ont pris place a l'ac et la franchement le 701 me chatouille mechement le paypal

bizarrement le miens consomme de moins en moins car au depart c'etait un truc de fou genre 1000ma/min

maintenant sa va carrement mieux depuis que je huile les roulements moteurs avec de la scorpion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne met pas en doute le fbl d'ailleurs je trouve la machine plus belle sans tringle a rideau; je dis juste que vu les perfs en b2b et le prix inferieur pourquoi s'embeter

je pense egalement que les futures acheteurs qui lisent se post peuvent trouver l'info interessante si il se tate entre l'un et l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du FBL, outre la stabilité, c'est soit la puissance en plus, soit l'autonomie en plus...

C'est pour ça que vous ête sur des temps trop court........

Sur un 250 la b2b ne freine pas trop le rotor, mais sur cette taille, ca fait un bon parachute......

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en flybarless, en 6S 4000 Mah regulateur de tours a 2150 tours, je suis a 6 minutes et je recharge 3400 Mah

a+

2150 tours ??? :? doit y avoir erreur la !? !

Perso je suis à 2700 tours !! courbe plate à 100 % et avec des tic toc et tout le tralala...

Bon certes loin mais très loin des très bons pilotes... Mais en poussant au 20 % restant dans la lypo je serait à 4,30 minutes max de vol.

Quand au flybarless qui consomme moins... " que nenni " vu que tu gagne en tour et donc en puissance !! sans compter que les servos consomme 3 fois plus en fbl !

Maintenant je demande à voir combien sur le fofo exploite à fond cette machine avec B2B et FBL :whistle:

Bons vols :wink:

Ps : j'adore mon Gp 780 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youps c'est mon miens :mrgreen:

le rappy essai l'huile sa coute pas grand chose et la conso chute

tu peux essayer autre chose que le 780 temps que tu y es :mrgreen::mrgreen::arrow:

Je huile mes roulements tout les 15 vols :wink: j'ai eu des supers profs ( grand merci à eux au passage :bow-yellow: )

Et NON !! je garde mon super méga Grand Prix 780 :snooty: :snooty: et ma jolie B2B sur mon beau 550 :dance: :dance:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bons vols :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya sa aussi qui me fait bien rire :mrgreen:http://www.kdedirect.com/KDE1907H-N42.html au cas ou tu serais trop fort :shock::mrgreen:

treve de plaisanterie

quelqu'un sait il la correspondance (quick a vis) des fixations canopies car le systeme d'origine me parait juste pour durée dans le temps; je pense t700 mais sans en etre sure

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.