Aller au contenu

Funfly à POITIERS ACP MODELISME


Invité James86

Messages recommandés

INSCRIPTIONS CLOSES

Petit rappel, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, merci de répondre au mail que je vous ai envoyer et préciser le nombre de repas que vous prendrez ...

A ce rythme là y'en a qui vont manger des lipos à la sauce Nitro

Afin de pouvoir recevoir tout le monde dans de bonnes conditions, je dois clôturer les inscriptions maintenant.

Je vous annonce le WE helico annuel de mon club ACP MODELISME à POITIERS, seconde édition.

Présence confirmée de TRISTAN BALEGE et GAEL LAMIRAND ... ça va envoyer du très lourd :P

J'espère avoir de super surprises à vous annoncer quand aux participants .... mais les négociations, contrats, pressions, menaces sont en cours :wink: (ben oui quoi tous les moyens sont bons :P )

Donc ce WE aura lieu les 26 et 27 juin 2010 à AVANTON (86)

Détails du terrain, du club, itinéraire etc ici :

http://sites.google.com/site/acpmodelisme/sympo/funfly-poitiers-2010

Vu les capacités de stationnement près du terrain, nous devons nous limiter à une trentaine de pilotes.

Ce WE sera sur inscription ...

Le funfly ayant lieu sur un terrain FFAM la licence est obligatoire, possibilité de prendre un pass découverte pour ceux qui n'ont JAMAIS eu de licence.

Les inscriptions seront notées sur le site du club (qui fera foi), il suffit d'utiliser le formulaire de contact. Votre inscription sera validée dès que vous aurez reçu le mail de confirmation et que vous figurerez sur la liste des inscrits.

Le club se réserve le droit de valider ou non les inscriptions sans autre justification ...

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura au moinsune maquette turbine (Lama Vario avec PHT 2) et de l'écolage gratuit sur le VELOCITY 50 grace au sponsoring du magasin PHIL DEUX ROUES de NEUVILLE DE POITOU qui fournira gracieusement le carburant LABEMA M17 de la machine école.

Parmis quelques noms, je peux d'ores et déja vous annoncer la présence de Gaël LAMIRAND qui sera en pleine préparation des championnats de France F3N et quelques piliers d'heli4 (Tribouyou, Oli .....)

Au cours de ce WE nous accueillerons toute forme de pratique de l'hélico Rc sans aucune préférence et ce WE se déroulant sur un terrain de 6 ha bien dégagé, tout le monde pourra voler son compte ...

Les quelques présents de l'an dernier pourront le confirmer.

Sinon ça se prépare ici : http://forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=36&t=28898&st=0#entry9546812

INSCRITS

- seb86 (FH) Lama Vario turbine PHT2 - JR Sylphide 50 :P

- James86 (C'est pas une surprise tongue.gif)

- LA FAMILLE BOUYOU AU GRAND COMPLET !!!! 1ère surprise :wink:

- Oli !!!! second effet kiss très très cool 8)

- Nautler :)

- Manulight :)

- Trex3d --- Gaël LAMIRAND Pilote team OUTRAGE RC France ==========> Spéciale dédicace :wink:

- N@bu (Heli4 et club Poitiers)

- Titou17 (Heli4)

- Agadoo49 (FH) ==> déjà présent l'an passé, merci Christophe :)

- Tristan Balège Pilote Mikado - surprise de taille 8)

- REX2.0 ==> déjà présent l'an passé, merci Mickaël :)

- BRUNEL Thomas - T-Rex 600 Nitro / T-rex 450 Pro

- THEUREL Frédéric

- Sucal (Heli4 et club Poitiers)

- Cortaix (Heli4 et club Poitiers)

- Gégépilote (Heli4)

- Guip14 (Heli4)

- Cyrille (Pote à gégé)

- jeanmi79 (FH) : Airwolf Raptor 50

- bruno95 - Bruno BOSSO Logo 600 SE - Velocity 50 ... et pas pour enfiler des perles

- Benjamin BOSSO

- Logoracer (Heli4 et club Poitiers)

- helicomaniac (FH)

- Fred Roudier Ca va envoyer du lourd là encore !!

- M. PSLV Modélisme

- Ludange (FH)

Il y a encore un peu de place ... viendez :P

Je ne garanti pas aux personnes qui se présenteront au terrain sans être inscrites qu'elles pourront voler ....

Ayez une pensée compréhensive pour les organisateurs ... merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Patrick

je serai présent samedi et dimanche

t 250 et t700 N

a+

mickael de st maixent.

ps: sa me ferai plaisir de venir voler un jour hors sympo.

des que tu vas au terrain un dimanche et si tu est ok fait le moi savoir.

a trees bientot

mickael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous,

bien rentré aprés cette superbe journée ensoléillée

Trés beau spectacle, joli vols( ca fait rever),

400 photos prises, j'en suis resté sur le C.. :greetings-clapyellow:

Superbe organisation

Comptez sur moi pour l'année prochaine!!!!

Encore merci

Jean-mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.