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OS 91 probablement mort cause de surchauffe


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Salut,

heu mauvais réglage ça je suis sur...trop riche c'est pourtant bien ce qu'il me semble avoir compris....et puis ça rejoindrai l'idée de mon collègue.

De toute façon il pouvait pas être trop pauvre.

comme le dit Mimache, un réglage trop riche engendre un calage intempestif, lekamikaze pourra confirmer mes dires ! on a eu du fil a retordre avec son 91SZH sur son Predator !

Pour information la notice OS pour le 91SZH est à la rue ! elle préconise de démarrer avec 2 tours au PP (le plus grand) -> totalement erroné comme réglage, déjà là tu tournes beaucoup trop riche !

Comment veux tu le faire chauffer le bestio avec presque trois tours au PP ! d'ailleurs tenait il le ralenti convenablement avec ce réglage ? je ne pense pas...

Aller, renvoie tout ça au SAV et qu'ils te disent quoi faire pour le réparer/le remplacer !

Laurent

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Salut,

j'ai pas relu mon post, mais comment fumait il en montée plein pot ?

Parce que je parle du PP et de ralenti, sorry, je me suis trompé.

S'il tournait vite au ralenti c'est qu'il était un pauvre au niveau du CP et pas du PP.

CP, une info sur le réglage d'origine ? à part qu'il doit être environ au "milieu" du réglage possible d'usine...

Laurent

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J'ai pas mis plein pot comme j'étais en rodage donc je dirai un peu moin de 2/3 des gaz statio et petite traslat a deux métres du sol. Donc là je trouve qu'il fumait relativement peu et tournait vite. Au ralenti il tournait bien...un joli ralenti je trouve pas trop haut et péclotais pas.

Pour le cp j'ai juste regardé que la vis soit au milieu et je n'ai rien touché me semble t'il.

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Pour moi, défaut du piston !

C'est arrivé sur les OS 70 SZ... Les premiers pistons se percaient au sommet comme le tien, car un usinage pour les alléger était pratiqué par l'intérieur...

Bizarrement sur les nouveaux pistons, plus d'usinage...!

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C'était ma première idée, maintenant je n'exclut pas un problème de réglage et une casse due a la chauffe du moteur.

Dès que j'aurai récupéré le moteur je verrai pour envoyer le piston sav, mais je pense que ça risque de prendre du temps de leur côté avant d'avoir une réponse parce que si y a moyen de le refaire j'ai pas trop envie d'envoyer tout le moteur j'aimerai quand même bien le faire voler mon raptor icon_rolleyes.gif

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Salut,

Pour moi, voler dès le premier plein c'est déjà une erreur...

Avec du cul, il va tenir le coup, sinon un mauvais réglage + un micro défaut d'usinage = casse.

Vu les photos, il a chauffé, c'est sur. Et oui quand tu décolles la machine, le moteur travaille en puissance et il a interet d'avoir un bon rodage et une bonne carburation, sinon badaboum!!!

Allez bon courage pour la réparation, c'est galère ce genre de problèmeicon_cry.gif

@++

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