Aller au contenu

Manche 2 – Til Chatel (Côte d’Or) 5 et 6 juin 2010


Messages recommandés

Manche 2 – Til Chatel (Côte d’Or) 5 et 6 juin 2010

C’est au tour des Volatils (Val D’Is Aéro Modèle Club) de vous accueillir pour la deuxième manche de la « France 3D Cup by JRT » :P:P:P

Comme pour la manche 1, retrouvez les détails du règlement http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=291&t=36011 et des inscriptions http://www.jurassic-rotor-team.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=1338 en cliquant sur ces liens.

Les dossiers d’inscriptions devront me parvenir par courrier avant le samedi 29 mai 2010

Je vous communiquerez mon adresse sur demande par email : 3dcup@val-dis-amc.fr

Localiser notre terrain :

http://www.val-dis-amc.fr/articles.php?lng=fr&pg=77

Je serais sur place à partir du vendredi matin pour la préparation du terrain donc pas de problème pour ceux qui désir investir les lieux plus tôt.

Repas :

Pour tous les repas et ce à partir du vendredi soir, il sera mis à disposition un barbecue ainsi qu’un four à micro-onde.

Du samedi au dimanche, des merguez et saucisses seront en vente, (juste à coté de la buvette…. donc facile à trouver….)

Le samedi soir, un repas est organisé sur le terrain par un traiteur pour la somme de 12 euros par personne, pour cette raison, j’ai besoin de connaitre le nombre de repas à commander avant le 22 mai 2010, donc merci de vous inscrire ici : 3dcup@val-dis-amc.fr

Ebergement :

Vous avez la possibilité de camper sur place, le terrain le permet largement, de plus il y a l’eau (évier) et électricité.

Pour ceux qui préfèrent le confort d’un Hôtel, 8-)8-)8-) voici une liste (non exhaustive) qui ce trouvent dans les environs :

Hôtel du Lac - Marcilly Sur Tille – 3.5 Km – Tél : 03 80 95 06 44

Hôtel San Remo – Is Sur Tille – 5 Km – Tél : 03 80 95 38 62

Auberge Côté Rivière - Is Sur Tille – 5 Km – Tél : 03 80 95 65 40

Auberge de la Quatr’Heurie - Bèze – 10 Km – Tél : 03 80 75 32 92

Hôtel Formule 1 - Dijon – 20 Km – Tél : 08 91 70 52 32

Hôtel Première Classe - Dijon – 20 Km – Tél : 03 80 70 13 36

Et vivement le 4-5 et 6 Juin. 8) 8) 8)

Hervé (Gugus sénior)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello,

bon ben... j'espère qu'il va neiger..... pleuvoir.... qu'un tsunami va arriver sur dijon... :teasing-tease:

à moins qu'ont garde ça comme "exclusivité helicool" :lol:

faut dire qu'avec une bande de gays pareil.. .rien ne les arrêtent . :greetings-clappingorange:

bonne chance à tous pour le 2ème épisode "FRANCE 3D CUP LE Retour !" :dance:

et rendez-vous à la 3ème de la Saga "Le Jugement dernier" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le temps s'annonce radieu pour le samedi :mrgreen::mrgreen:

Juste le dimanche un peu orageux,cette fois peut etre que toutes les manches pourrons se faire samedi car dimanche y pas mal de route par rapport a la 1ere manche,esperons que ca finisse pas trop tard ;)

Depart vendredi matin 9H pour les Ardechois,vivement.....

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, avant d'en dire plus j'aimerai moi aussi bien remercier Hervé et les membre bien bien sympa de son club !

L'organisation était au top, le cadre magnifique, l'accueil super !!

Franchement MERCII, on a passé un vrai TOP week end là les gars :-)

On a bien tous la bonne banane pour ce début de semaine nickel !

Une dédicace à Mr Colza aussi qui a sauvé qq'une de nos machine :lol: Y compris le mienne pour son second crash de la semaine !!!

Merci quand même à notre organisation JRT pour ce concours qui nous rassemble tous !! C'est trop bon tous ca et on y aime :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

Merci les gars de ne pas encore avoir percé mes durites :P:P :romance-heartbeating:

Merci à Marcel et MKS pour les servo offerts aux vainqueurs !

On peut aussi dire merci à Labéma pour notre fuel :-)

Merci à tous d'être aussi cool :* Et qu'on se marre bien :grin::-)

J'ai envie de dire aussi Merci à Cyr pour le plus gros vol qu'on ait jamais eu de lui :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: Vraiment, vraiment ENORME !!! :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

Putain de ligne hein mon Cyr :lol:

Merci à Alex pour ses vols en Vstabi bien sale avec le 700 du Patron !! C'était assez énorme ce qu'on a vu samedi soir :-) Chapeau !!

Et un dernier merci à Nox pour avoir eu la chance d'être à coté de lui pour son libre ! Putain ca tue ca :-) Ca tue aussi de voir autant de truc et de se rendre compte que le chrono tourne pas vite :grin:

Allez c'était vraiment parfait, tout bien !!!! Vivement vos photos les gars !!!

Vivement le mois prochain et la finale :-)

Il nous faut le même soleil :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

J'ai aussi plein de remerciements a faire:

Merci à vous tous d'avoir fait le déplacement jusque dans notre belle région de Bourgogne, pour certain, beaucoup de Km au compteur

Merci pour tout ces vols de Gay bien hard que l'on à pus voir, admirer et apprécier

Merci au dieu Ra qui à fait partie de la fête jusqu'au bout.

Un Grand merci à Cyr, au Patron et toute l'équipe de la JRT, pour m'avoir fait confiance pour l'organisation de cette 2 ème manches

Merci à nos juges ( mention spécial à Nono pour ce We ) mais Arnaud la prochaine, c'est avec ton hélico à manette que l'on veux te voir.... :naughty:

Merci au sponsors

Merci à mon équipe, qui c'est démenée depuis le vendredi matin.

Et un grand mais alors un très grand merci au Patron et à Cyr pour avoir prêter vos machine à Alex, je suis bon pour l'équipé à l'identique maintenant...... :roll:

Quel week end, et que dire du niveau de pilotage vu tout au long de cette manche, c'est hallucinant... :clap:

Et pour finir, c'est avec plaisir que je suis prêt à remettre le couvert l'année prochaine... :D

Vivement la 3 ème manche...

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.